- Remerciements reçus 0
Pierre Freha veut la nationalité algérienne
- kredence
- Membre platine
-
C'est carremment l'impasse.
Faisons un marche
Epargnes-moi tes conneries de liberte,laicite,mixite,fraternite,egalite,sexualite,et tout le baratin francais habituel,et moi
Je t'epargnerai mon baratin,pas celui du gouvernement de mon pays : l'Algerie.
Parlons pratique ,pas de theorie,pas de grand mot qui n'ont pas de sens.
Si tu es d'accord on peut avancer,sinon vas voir quelqu'un d'autre pour debattre avec toi
J'attends ta reponse par retour de courrier.
Doom;42359 écrit: je n'ai jamais dis que je refuser de débattre avec toi, la preuve, tant que tu es respectueux à mon égard, il n y a aucun problème, je t'ai même défendu dans l'autre topic, et j'ai insisté sur le fait que tu avais le droit de défendre tes idées.
Ce que je refuse, c'est de me laisser embarquer dans ta tentative de manipulation pour en revenir toujours et encore à ta haine de la France, c'est diffèrent.
Ce qui perdent le débat on tendance à s'inventer de faux prétextes .... n'est ce pas ?
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Il n'y en a pas 1 mais plusieurs !!
Tu lis les passeports et les cartes d'identite des membres de ce forum ou quoi ??
Il y en a plusieurs,mais on s'en fout,
Je ne parle pas des algeriens bi-nationaux,qui sont algeriens tout court, pour nous.
C'est ce que tu penses,mais ce n'est pas vrai,tu peux aussi avoir tort.
Comment peut-tu dire que c'est une minorite,au contraire,c'est la grande majorite ??
C'est toi,qui parle d'intelligence,pas moi.
C'est ton avis,qui n'engage que toi,je pense tout a fait le contraire.
Doom;42363 écrit: Il y a un français ici dans ce forum ?
Je ne savais pas que c'était un forum français ici ........je pensais qu'on était entre algériens.
Et tu réponds aux imbéciles qui insultent (et ce n'est pas tous les français mais une minorité) par des insultes ? tu trouve ça intelligent ?
En faisant ça, tu es à l'image de ceux que tu hais, parfois pire qu'eux, voila tout.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
depuis quand chez lui
hada il est la ou ses parents depuis 1830 donc locataire
les proprietaires du pays sont algeriens wlad les berberes alors on ouvre la porte à qui on veut.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;42378 écrit: Doom a dit ''Moi j'ai dis et je le redis, ce Monsieur est le bienvenu chez lui.''
depuis quand chez lui
les proprietaires du pays sont algeriens wlad les berberes alors on ouvre la porte à qui on veut.
bah si tu l ecris en minuscule on comprendrait aussi bien :lol:
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Ils ne voient cette question que sous l'angle europeen,alors qu'ils ignorent nos positions basees sur des faits historiques indeniables.
QUOTE=bel1000;42378]Doom a dit ''Moi j'ai dis et je le redis, ce Monsieur est le bienvenu chez lui.''
depuis quand chez lui
les proprietaires du pays sont algeriens wlad les berberes alors on ouvre la porte à qui on veut.[/QUOTE]
- CHELGHOUM-LAID
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Propos moderes