Pierre Freha veut la nationalité algérienne

Plus d'informations
14 Déc 2009 18:36 #39445 par kredence
Quelqu'un devrait mettre cette intruse dans la corbeille a papier,elle ne sait pas ce qu'elle dit,en plus,elle comprends rien a ce qu'on dit,elle debarque au milieu ou a la fin d'un debat,elle n'est jamais la au bon moment.

Celle qui accuse tout le monde de ne pas etre algerien,sauf elle bien sur,puis elle s'eclipse pour 2 ou 3 heures et revient avec des idees encore plus tordues que celles d'avant.
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:38 #39446 par fatiha20

Sabrina;42313 écrit: certe que les juifs étaient depuis mille an en Algerie depuis que les espagnoles les ont foutu dehors, les maghrebins les ont ramasser et ramener avec eux pour leur donner une vie decente....mais aprés 1830 ils ont choisis d`etre Français car il croyaient que l`Algerie restera toujours sous domination Française...ils ont fait les malains...ils ont trahis l`Algerie et les Algeriens..et là comme par hasard ils se disent et se sentent Algeriens...comme par enchantement.
ils se sont hisser au rang de colons! ils ont contribué au mal auprés des européens,ils se sont appropriés..les biens des Algeriens au prés des colons..et régné en maitres..sur les bougnouls qu`en étaient" excusez moi le terme"
Algeriens comment peuvent ils l`être alors qu`ils ont choisis d`être Français d`Algerie..ya une difference entre les deux termes.
a mon avis de tous ceux qui sont nés entre 1830 et 1962 n`ont pas de statut Algeriens..."je parle des juifs et des Français" ..quant au Algeriens ils n`avaient aucun statut a part d`etre indigenes ...l`Algerie était dans leur sang et dans leur coeur mais sur les papiers ils n`étaient rien. et ils n`avaient pas besoin de nationalité Française...car ils étaient l`Algerie.

Pour moi les colons,les pieds noirs,les juifs ne sont pas les bienvenues et ils n`auront jamais la nationalité Algerienne...on n`a pas perdu 1 millions et demi de martyrs et 132 ans de soufrance pour a la fin accepter ceux qui ont contribuer a nos souffrances...et a nos malheurs.
l`etat Algerien est clair là dessus...et si Boutef ose comettre cette erreur..alors ils aura une manif populaire comme réponse.

Bonsoir sabrina tu sais il faut savoir tourné la page et ne pas toujours vivre dans le passé,le plus important c'est l'avenir
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:38 #39447 par Sabrina
au lieu de donner la nationalité Algerienne a un juif colon qui n`a rien a avoir avec l`Algerie sauf d`avoir été fils de colons pied noir....pourquoi ne pas donner cette natiobnalité aux descendants des Algeriens déportés en nouvelle calidoné et cayenne..ils l`a meritent non..ils ont le sang Algerien!!
monsieur cherche la nationalité...aprés avoir était français..fuyant l`Algerie en 62 ils ont choisis..la france.
un étranger pour avoir la nationalité Algerienne...doit vivre 7 ans en Algerie sans la quitter..contibuer a la vie economique et sociale et avoir des revenues.
ah la la la !! ils essayent de tous les moyens de mettre un pied en Algerie.
et ne me dites surtout pas qu`il ya des juifs en Tunisie et au Maroc.!
ce n`est pas la meme choses ces derniers n`ont jamais quitter le maroc et la tunisie contrirement aux juifs d`Algerie.
en tout cas il peut attendre car il n`aura jamais de reponse.
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:46 #39448 par kredence
Ce sont les memes nostalgiques de l'Algerie francaise,les racistes qui persecutent jusqu'a ce jour les emigres algeriens en France,qui nous demandent de tourner la page !!

De quelle page parlent-t-ils ??

La leur ou la notre ??

Pourquoi la tourner alors que la France domine encore l'economie,la culture et impose sa langue en Algerie ??

Ils veulent dire "tourner la veste",pas la page,c'est le sens reel de leur requete.
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:46 #39449 par Sabrina

fatiha20;42317 écrit: Bonsoir sabrina tu sais il faut savoir tourné la page et ne pas toujours vivre dans le passé,le plus important c'est l'avenir

Tourner la page ne veut pas dire se laisser berner...la politique est un domaine trés dangereux..et tous les vices y sont...
demander la nationalité, aprés ils debarquent en milliers..aprés ils vont acheter des terres,des usines,faire des partis politiques et pourquoi pas accéder a la présidence..et là vous verrez ce que les juifs sont capable de faire.
moi j`applique ce que le prophete (SAW) avait dit.........." ne pas faire confiance aux juifs,ils sont les ennemis des musulmans...en claire la trahison est dans leur sang"...je prends ses paroles au serieux..
ya personne qui veut isoler l`Algerie...ya d`autres étrangers qui vivent sur le sol Algerien et eux aprés 7 ans ils peuvent demander la nationalité....c`est des etrangers neutres..qui n`ont rien avoir avec le passé douleureux de l`Algerie.
les colons sont :banned:
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:49 #39450 par Sabrina

Doom;42321 écrit: Et bien s'il souhaite venir s'établir en Algérie pour y travailler, et y résider 7 ans, puis demander sa naturalisation ......... pour ma part je n'ai aucune objection à formuler, et je m'en réjouis.

toi si tu étais au pouvoir ...l`Algerie ça fait longtemps qu`elle serait judéo-française.
et le peuple Algerien des citoyens de 3 eme degrés.
Temps de génération de la page : 0.329 secondes