Pierre Freha veut la nationalité algérienne

Plus d'informations
14 Déc 2009 18:51 #39451 par kredence
Heureusement que tu n'es pas le Ministre de la Justice du gouvernement algerien.
Bientot,on ouvrira un departement pour les harkis,et les membres de l'OAS qui souhaiteraient obtenir un titre de sejour en Algerie, pour te faire plaisir,tant que tu y es.

Doom;42321 écrit: Et bien s'il souhaite venir s'établir en Algérie pour y travailler, et y résider 7 ans, puis demander sa naturalisation ......... pour ma part je n'ai aucune objection à formuler, et je m'en réjouis.

Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:52 #39452 par fatiha20

kredence;42316 écrit: quelqu'un devrait mettre cette intruse dans la corbeille a papier,elle ne sait pas ce qu'elle dit,en plus,elle comprends rien a ce qu'on dit,elle debarque au milieu ou a la fin d'un debat,elle n'est jamais la au bon moment.

Celle qui accuse tout le monde de ne pas etre algerien,sauf elle bien sur,puis elle s'eclipse pour 2 ou 3 heures et revient avec des idees encore plus tordues que celles d'avant.

kredence pourquoi tu me traite d'intruse j'ai le droit de donner mon avis c'est un forum de discution oui ou non ,tu devrais te calme un peu t'es trop agressif
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:53 #39453 par Sabrina

Doom;42321 écrit: Et bien s'il souhaite venir s'établir en Algérie pour y travailler, et y résider 7 ans, puis demander sa naturalisation ......... pour ma part je n'ai aucune objection à formuler, et je m'en réjouis.

quand il sera un etranger qui n`a pas eu un passé colonial...statut de colon..mais ce n`est pas possible..il l`aura toujours collé a lui.
ya pas lieu a comparer des étrangers neutres venus vivre en Algerie,travailler et par la suite acceder a la nationalité..avec un ex colon pied noir.
Plus d'informations
14 Déc 2009 18:55 #39454 par kredence
De quel "jadis" tu parles ??

Tu dois delirer mon ami,ce n'est que dans ton imagination,tu veux a tout prix,nous fourrer les nostalgiques de l'Algerie francaise et les pieds noirs.

Allah yesterna men mtalek

Doom;42328 écrit: Ou bien l'Algérie une vraie démocratie, terre d'accueil, et carrefour des cultures et du savoir ........ comme jadis.

Dans une époque glorieuse et pacifique.

Plus d'informations
14 Déc 2009 18:58 #39455 par kredence
Si tu deformes mes propos,bien sur,mais je parle du cas general,quand je m'adresserai a toi directement,je te citerai nommement.

Alors arretes ton cirque,et meme si tu l'es,je m'en contre-fous,je tiendrai exactement le meme language,

Doom;42332 écrit: Tu comptes me traiter de Harki aussi ?

Va s'y lâches toi.

Plus d'informations
14 Déc 2009 19:01 #39456 par Sabrina

Doom;42328 écrit: Ou bien l'Algérie une vraie démocratie, terre d'accueil, et carrefour des cultures et du savoir ........ comme jadis.

Dans une époque glorieuse et pacifique.

oui une époque glorieuse et pacifique de 1830 a 1962 OUI quelle belle epoque ....des beaux pieds noirs et de toutes origines confondues "italiens,espagnoles,français,maltais et quelques Algeriens vendus qui sillonaient les rues..et la culture de la valse,rumba,chacha..ça c`est beau c`est l`Algerie dont les nostalgiques revent..carrefour des cultures.
tandis que les bougnouls "berberes et Arabes " crevent la dalle pour survivre et au service des europeens.
Oui une trés trés belle epoque...je l`ai vu dans les documentaire.
Temps de génération de la page : 0.294 secondes