Gouvernement Algerien " digne desToutous"

Plus d'informations
10 Déc 2009 19:50 #38517 par Joe-balafré
Ils tardent et Je perd confiance :cognelimur::cognelimur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Déc 2009 20:00 #38518 par kredence
Je suis a la meme enseigne,je ne sais a quel saint me vouer !!

Mais je vais etre tetu et garder espoir,je ne peux pas concevoir qu'on va baisser les bras en face de ses incapables d'egyptiens.

Ce n'est pas normal,il y a quelque chose derriere tout cela,c'est trop facile d'arriver de cette facon,il y a une piece essentielle du puzzle qui manque dans toute cette histoire.

Plus d'informations
10 Déc 2009 20:04 #38519 par bel1000
la jalousie vous connaissez?

chut pas un mot sawiris yezaaf
au fait pourquoi n'a t-il pas investi chez lui parceque il couli la premiere semaine

- les egyptiens ne peuvent se permettre un phone
- les plus recentes voitures tournent ici en algerie mais pas en egypte
- pratiquement toutes les familles algeriennes ont une parabole ce n'est pas le cas pour les egyptiens
- nous nous permettons les meilleurs ordinateurs mais pas eux choufou les stats
- malgre notre crise des logements les algeriens ne squattent pas les cimeterres
- foul hamass et viande chevaline base de l'alimentation en egypte hmd pas le cas chez nous
- ou khali ou khali

Plus d'informations
10 Déc 2009 20:13 #38520 par kredence
A ce stade,on en a termine avec les egyptiens,je prefere savoir comment les notres gerent cette affaire de bout en bout,le nationalisme aveugle ne paie pas non plus.

On ne va pas nous apprendre a aimer l'Algerie comme si on vient de la decouvrir aujourd'hui.

Apparemment,les gens du gouvernement algerien nous cache certaines verites,ou certaines donnees.

Je ne veux pas savoir le detail,mais ce qui interesse tout algerien,est de savoir quand es-ce que cette situation va se terminer,et quel est son cout sur notre economie et sur notre politique exterieure,

Il faut que les notres fasses un meilleur travail de communication et surtout un peu plus de transparence,si les algeriens ne voient pas clair,ils ne feront confiance a personne ,a commencer par l'Etat.

Plus d'informations
10 Déc 2009 21:15 #38521 par Sabrina
A mon avis notre gouvernement ne dira pas un mot il gardera le silence et executera tout ce que l`egypte lui demandera tout simplement l`egypte tient notre cher gouvernement pas le bras qui fait le plus mal.
A savoir ce qu`ils detiennent sur eux ou sur Bouteflika ...peut etre des photos,des dossiers top secret que le gouv cache au peuple Algerien...ou meme des choses concernant la decenie noire..qui sait!!!?
parceque ce n`est pas nornmal qu`ils ne reagissent pas a toutes ces humiliations.....regardez comme ils sont vites avec le Maroc et la France,ils osent hausser le ton..

Plus d'informations
10 Déc 2009 21:30 #38522 par romance
ils doit cooperer avec les sionistes c est pour ca que boutef a peur d eux il a peur d etre denoncer

Temps de génération de la page : 0.570 secondes