Gouvernement Algerien " digne desToutous"

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:07 #38487 par Sabrina
n`oublie pas que dans ton intervention tu m`as insulté moi!! et pas l`egyptien qui a insulté les Algeriens...tu m`as traité de B.A.T.A.R.D.E et que je suis du meme niveau que les filles du bois de boulogne !! alors que les paroles que j`ai mis sont une traduction des propres propos...que le chien a lacher sur la video.
je crois que tout ce que les egyptiens ont dit sur nous ça ta rentré par une oreille et ressortis de l`autre....par contre tu te sens offensé quand je traite le pouvoir Algerien des toutous à la solde du pouvoir Egyptien..
ce pouvoir qui ne se bouge pas pour rendre l`honneur aux Algeriens,tient le silence et continu meme a faire des affaires avec l`egypte.
ce pouvoir qui ne se presse pas de rapatrier les etudiants Algeriens qui vivent l`enfer en egypte.
ce pouvoir qui a pû supporter toutes les insultes sans lever le petit doigt pour sauver l`honneur de l`Algerie, ses symbols et ses martyrs traité de 1 million et demi de lakit.
ce pouvoir qui continu a lecher les bottes a l`egypte,qui n`arrete pas de caresser le diable au sens du poil au détriment de ce que le peuple Algerien pense et resent.
desolée mais moi :non non:je ne mange pas de ce pain là...et je continu a dire.
LE GOUVERNEMENT ALGERIEN EST LAAAAAAACHE ET IL MERITE D`ETRE RENVERSER ET ON LE METTANT TOUS DANS UN AVION ET EXPEDIER EN EGYPTE.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:15 #38488 par Sabrina

RedouaneDZ;41533 écrit: mais c koi le probleme entre vous deux :rose:

Redouane je ne sais pas 3ilmi 3ilmek il est venu il a lu la trduction que j`ai mis pour Romance car tu sais bien qu`elle ne lis pas l`Arabe et ne comprends pas trop la façon de parler des egyptiens.
il s`est mis a m`insulter comme si c`était moi qui a dis ces propos la!!
il fait semblant de ne pas comprendre et apparament il continu a faire semblant de ne pas comprendre...pour continuer la guerre avec moi
pour le moment j`essaye d`etre calme par respect au forumistes.

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:18 #38489 par Joe-balafré
sachez ma chère que je ne me tairais jamais sur quiconque insulte nos martyre
sincèrement je te connais pas ,j'ai aucun blem avec toi ,mais tes dires peut être que je les ai interprété d'un manière qui allez a l'encontre des tes penses c la force des mots qu'on utilise .....
Pour le gouvernement il est trop laxiste avec eux ,mais Le nain et trop rusée et la rancune qu'il détiens ne la sous estimé pas si je pus dire
Rappelez vous la diplomatie algérien lors du conflit avec le maroc et l'histoire des attentas de Casablanca .......

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:24 #38490 par Sabrina

RedouaneDZ;41533 écrit: mais c koi le probleme entre vous deux :rose:

RedouaneDZ
voila ce qu`il me dit ..ces paroles sont adressés a moi

Plus d'informations
09 Déc 2009 16:31 #38491 par Sabrina

Joe-balafré;41553 écrit: sachez ma chère que je ne me tairais jamais sur quiconque insulte nos martyre
sincèrement je te connais pas ,j'ai aucun blem avec toi ,mais tes dires peut être que je les ai interprété d'un manière qui allez a l'encontre des tes penses c la force des mots qu'on utilise .....
Pour le gouvernement il est trop laxiste avec eux ,mais Le nain et trop rusée et la rancune qu'il détiens ne la sous estimé pas si je pus dire
Rappelez vous la diplomatie algérien lors du conflit avec le maroc et l'histoire des attentas de Casablanca .......

ya 3abd rabi ce n`est pas mes dires!!
j`ai traduit les propos du presentateur egyptien qui est sur la video...j`ai traduit de l`Arabe au Français pour que ROMANCE puisse comprendre ce qu`il dit.

Plus d'informations
09 Déc 2009 18:00 #38492 par romance
je ne sais pas ce qui se passe en ce moment mais depuis la guerre avec les chiens on a plein de pseudo qui viennent nous agresser je me demande si ce ne sont pas des chiens ou des sionistes qui se font passer pour des algeriens justement pour semer le trouble entre nous j espere me tromper mais quand meme c est louche tout ca ! :skn:

Temps de génération de la page : 1.231 secondes