- Remerciements reçus 0
Gouvernement Algerien " digne desToutous"
- romance
- Membre platine
-
A a dit que la paix soit sur lui: (ils la laissent skunk (..) «Ô vous les gens: pas votre Seigneur est un, mais un seul Père, non pas voulu non arabe-arabe, ni à la Ajami arabes, dans le rouge sur fond noir, rouge et noir uniquement piété, je informé?
Aalmo serviteurs d'Allah ... O musulmans que la désobéissance à Dieu, l'arabisme
Nous sommes dans les pays du Maghreb et l'Islam seul pendant 14 siècles jusqu'à ce que la marée est venue de l'orient et de l'arabisme Nassiriya égyptienne Baldat Vfrguetna ...
Baath feindre toute l'arabisme "" communiste chrétien "fasciste" militant nommé "Michel Aflaq« L'objectif était de créer un Etat (la nation arabe) sur la base du racisme Arobip émission reproduit immédiatement avec les idées des nazis (nazisme sanctifier le sexe propulsé grenades ... et Jérusalem est Arab Sex)
Le Hamas a pris la bête, certains musulmans qui ont peu de foi, le racisme anti-poison freaks de radiodiffusion descente ... Alors que le faisceau de l'arabisme avec l'Islam ... Gloire à Dieu jusqu'à la fente est à Touhidalmuslimn la bannière de "Gahaip action" et Ayyad Dieu ...
Quant à l'Egypte .. De mieux appréhender la promotion de ce fléau de Abdel Nasser utilisée lorsque la cause palestinienne en vue de «arabe» de la non-Malk. Terminé ses petits-enfants utilisent l'hypnose Amonattsi causés par l'euphorie ethniques quand leurs adeptes dans les diverses communautés musulmanes
Et le non-musulman ... Jusqu'à ce qu'il devienne l'arabisme pétrole exigent maintenant
Il est naturel que le Inzerna égyptienne sur .... L'Algérie n'est pas un seul de ses colonies Kherabip et notre peuple à Digg, mais il a servi l'arabisme droguée à la base, mais ont rejeté mai et ils ont désobéi Barobtna ... et Maormadp Alguenoap Alvdiip égyptienne et les autres afin de continuer, mais les choses au point
Tant que certains d'entre nous sont révère encore arabisme ... Nous resterons à jamais sous les pieds de l'égyptien
Quelle meilleure preuve Zlna et la survie du statu quo ... Aubaines Riisna il ya deux jours ... Des excuses et prendre garde aux Egyptiens dominé le ... Ne vois-tu le mal de l'ignorance et l'arabisme cas maintenant?
Tous ceux qui rêvent de la nation arabe est Khain à sa loi de la terre et Anthony Robbins se permettre "l'Algérie" La même chose s'applique à tous les pays du Maghreb et sur tous les pays musulmans à Yassa dans la péninsule arabique et Asalaaam.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- romance
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
drôle de référence
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Joe-balafré;41416 écrit: Je serais aussi Bref que vulgaire
1-Tu traite toute un peuple de Bat**ard Alors Toi tu l'ai certainement ,Moi personnellement Je connais mes origines j ai l arbre généalogique qui remonte a plus de 15 siècle ,et je ne suis Ni berbère Ni turque
2- Tu jure par la Kaaba Hors tu prétend être Musulmane Mais tu l'ai pas ,dénigré Omma "La fraka bayna arabian wa a3jamian ILA BITA9WA "
Comme dis dans le Hadith De rassoul ASW " MEN ADA el Mosslim ,ka eladi Adani, wemn Adani fa9ad ada ELLAH"
3- Ni Moi ni mes parent Ni meme mes grand parent N'avions étai ni éduqué ni nettoyé ... Par un egyptien hamdoulilah Tous Des algerien ki nous apris chioukh imam et moi par des PROF
4-les filles Les p d de bois de Boulogne , des champs ,de PARIS ...... sont toute tes exemple a toi qui nie leur origine et leur tradition leur peuple leur vie leur éducation ...
Ps j suis trop sympa dans ma réponse vue tes propos je me tien a ça
toi le petit nouveau tu m`as fait rire!! ça se voit que tu n`as rien compris.
en plus tu m`insultes gratuitement...je me demande vraiment si tu as regardé la video.
je ne vais pas être mechante avec toi...!
alors une autre fois avant d`insulter les gens sur le forum prends le temps de bien lire et de regarder les videos qu`on poste.
j`ai traduit les paroles du présentateur egyptien pour les forumistes qui ne comprennent pas l`egyptien.
c`est l`egypchien qui traite le peuple Algerien de b.a.t.a.r.d .....ce n`est pas moi.
merci pour les insultes ..ta premiere contribution au forum commence bien..ça me donne une idée pour la suite.
- Joe-balafré
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
je ne vais pas être mechante avec toi...! ??? En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac !!!!
pour quoi tu te sent blessé comme on dit "Il y a que la vérité qui fait rougir le diable "
Tu me traite de petit je sais pas ton inspiration te viens d'où je te dis seulement que Les petits ruisseaux font les grandes rivières .
- RedouaneDZ
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0