Gouvernement Algerien " digne desToutous"

Plus d'informations
09 Déc 2009 20:03 #38499 par romance
bien sur qu il y a de la place pour tout le monde c est juste une remarque que je fais !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
09 Déc 2009 20:14 #38500 par Sabrina

bel1000;41595 écrit: sabrima romance y a eu meprise fallait mettre en grand et en majuscules :traduction de flen ou flena.
personne ne se fait passer pour un algerien nous sommes algerien joe balafré a mal compris et pour cause les propos alors ne vous etonnez pas
un conseil c'est un forum kayene de la place alors essayez d'eviter le langage SMS et soyez clairs dans vos posts.

sabrina le rappel que tu fais ne concerne pas uniquement bouhef boumedienne aussi de son temps et lors d'un match en tunisie des algeriens sont morts et d'autres maltraités mais weche der RIEN encore de son temps plus de 100 morts en france (touristes surtout) weche der RIEN et pour dire que zeroual est un homme c'est un peu trop (les massacres c'etait de son temps) alors pour resumer le tout kamel wlad lahram depuis benbella à ce jour tous des criminels tous ont les mains tachées de sang tous nous ont conduits à cette situation avec l'accord bien entendu de hadouk (derriere la mer)

oui tu as raison j`aurais dû mettre un titre pour que les nouveaux comprennent..de quoi je parle.
Boumediene je ne le connais pas...je n`ai aucune idée de comment il a présider l`Algerie.
alors donc c`est une coutume chez notre gouvernement de ne pas reagir!! et de laisser le peuple se faire humilier.:euukoi!:

Plus d'informations
09 Déc 2009 20:41 #38501 par bel1000
c'est meme une tradition instituée par de gaulle et co tous les dirigeants algeriens ont eu l'aval de la france meme les ministres.
la derive commença une certaine année 1962 quand le GPRA (gouvernement provisoire de l'algerie) fut mis à la touche par sieur benbella et consort puis les coups bas succedant aux coups bas les detournements aux detournements les crimes aux crimes et le pauvre algerien trinquant sans savoir ou se planquer

a propos de l'egypte pourquoi veux tu que l'algerie (ses representants ) demandent des explications aux egyptiens quand on sait que l'ambassadeur Aek hadjar vient d'acquerir un chateau pour 20 millions de dollars (un prince seoudi ancien proprio) habiti rouhlou kouleche en cas de conflit et zid les magouilles entre eux et orascom (big interets) et puis hna khaoua et el khaoua teksem alors kessmouna nous (le peuple) et les egyptiens ( le peuple aussi) zid en cas de conflit avec l'egypte sarkozy ne vas pas etre content (UPM union méditerranéenne ) alors qu'il y tient à cette union ( zone d'influence) pour contrecarrer les visées americaines.

je crois qu'un peu de géostratégie s'impose pour comprendre le comment du pourquoi

Plus d'informations
09 Déc 2009 20:44 #38502 par bel1000

romance;41603 écrit: bien sur qu il y a de la place pour tout le monde c est juste une remarque que je fais !

a propos de place c'est de l'editeur que je faisais allusion ce n'est pas un ecran de portable alors il faut bannir le langage SMS et etre clair dans les posts sinon tjrs des quiproquos .

Plus d'informations
09 Déc 2009 23:07 #38503 par Joe-balafré
Sioniste , israélien français je sais plus quoi , il manque plus que Haut les mains du sergent Garcia
Je suis peut être plus algériens que les algériens eux même lol
Tous au créneau a vos rangs soldat , Ya Un air de croisade contre ce Joe balafré qui a 22 en 2009 waw !!! Vous êtes allez jusqu'à voire mon profile !!!? c qui ? ques qu'il veux ?? c divin :icon_biggrin:
toute cet popularité ,Ali la pointe aussi en peux de temps faisait les grande affiche :icon_cool: ,y a eu méfait et je l ai dit mais peut être que le sens na pas étai bien cerné "les mots, et l'interprétation fallait citer ou dire je traduis ou ... ou ...."

Plus d'informations
09 Déc 2009 23:14 #38504 par Joe-balafré
Faut pas confondre et mélanger on a étai tabassé en tunisie j'y etai tu ne sais pas tous ce que ce peuple a pus faire ,imagine un moment le drapeau tunisien d'une mairie qui ce remplace par celui de l algerie les hotel gratuit de force ou de grée ....les flic frappé les femme les filles agressé ,on rentrai au restaurant cafétéria on Payé RIEN msaken 3ado matkesrouch bark diro wesh thaboo ....
Le Maroc faut révisé l histoire c pas zerouale le premier a les avoir fermé .....

Temps de génération de la page : 0.515 secondes