Le FMI demande un prêt à l’Algérie

Plus d'informations
23 Oct 2009 00:11 #33655 par kredence
Bien sur.

keena;36312 écrit: Bien sûr ma chère Elisa, la France ne saurait se comporter avec l'Algérie comme envers ses anciennes colonies maghrébines et africaines.

Il y a contentieux et il faut en crever l'abcès! La France qui se dit prête à tout sacrifier l'Afrique pour ses anciens départements d'Afrique du Nord (Algérie) comme un époux éconduit pour parer aux convoitises d'autres amants de la belle dont elle est charmées (Chine, Russie, USA)!

Sinon, coment expliquerais-tu l'amendement de l'article 4 de la loi française du 25 février 2005 faisant l'apolgie de la colonisation contre laquelle l'Algérie fut la seule à être s'élever?

"Après une traversée de désert,-"l'enfant terrible africain"- est de retour sur la scène intrenationale au grand désarroi de l'Hexagone" (selon un expert).

Juste ou faux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
23 Oct 2009 01:46 #33656 par kredence
Voici un blog interessant a lire:

Pourquoi les Français ont-ils si mauvaise réputation?

nadoz.over-blog.com/article-2094128.html

romance;36316 écrit: kredence au fond tu n as pas tort en y reflessichant bien c est cette main mise sur l esprit algerien que ces vampires nous boit le sang jusqu au bout tant qu il y aura des chacals pour les entretenir

Plus d'informations
23 Oct 2009 07:00 #33657 par Elisa

kredence;36333 écrit: Romance,c'est vrai,le probleme le plus dangereux pour l'Algerie,c'est l'invasion culturel,le neo-colonialisme culturel qui s'attaque a l'esprit.

Quand on controle les esprits,on controle le pays entier,on n'a pas besoin d'armee pour mettre un pays a genoux.

Pourquoi es-ce que les chaines de televisions francaises ciblent le maghreb et l'Algerie en particulier,parce-que pour des raisons linguistiques,les spectateurs algeriens avaleront le discour politique,les infos sur l'Algerie traite par des gens qui detestent l'Algerie,et les algeriens.

Pourquoi crois-tu que la France offre des bourses aux algeriens,c'est pour les utiliser contre leur propre pays.

La langue francaise est la base de la colonisation francaise en Algerie,ils ont crees des ecoles francaises pour enseigner la demagogie et la propagande francaise.

des bourses aux algériens ??? j'aimerai bien compter le nombre d'étudiants algériens en france par rapport aux marocains par exemple, et bien je peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup !!! Mon mari est venu étudier en france et déjà à l'époque il était le seul de sa promo !
Pour obtenir un visa étudiant en france maintenant et bien je peux te dire que c'est presque du domaine de l'impossible à moins encore une fois d'être fils de... des marocains, tunisiens, chinois, américains oui mais algériens faut les chercher je te l'assure !

Plus d'informations
23 Oct 2009 09:59 #33658 par kredence
Tu fais toujours de l'extrapolation,je te parle des 46 dernieres annees,tu me parles de 2009.

Tu evites toujours de repondre directement a la question,mais tu essaies plutot de diluer la question,en invoquant d'autres raisons qui n'ont rien a voir avec la question.

Arretes de nous donner ton mari,comme exemple,on parle du cas general,ne rentront pas dans les familiarites.

C'est du cinema que les francais font aux maghrebins et africains,les israeliens n'ont pas besoin de visa pour rentrer en France,c'est cela le racisme des francais envers les maghrebins et les africains.

Racontes-cela a d'autres,les saoudiens,les koweitiens,les gens du golfe obtiennent le visa sur le champ sans question,sans probleme/

La France raciste des 2 poids et 2 mesures/

Elisa;36340 écrit: des bourses aux algériens ??? j'aimerai bien compter le nombre d'étudiants algériens en france par rapport aux marocains par exemple, et bien je peux te dire qu'il n'y en a pas beaucoup !!! Mon mari est venu étudier en france et déjà à l'époque il était le seul de sa promo !
Pour obtenir un visa étudiant en france maintenant et bien je peux te dire que c'est presque du domaine de l'impossible à moins encore une fois d'être fils de... des marocains, tunisiens, chinois, américains oui mais algériens faut les chercher je te l'assure !

Plus d'informations
23 Oct 2009 11:49 #33659 par Elisa
j'extrapole quoi ? je ne te parle pas de 2009 seulement, je ne te parle pas de racisme non plus...ou de non racisme... je te parle des visas étudiants distribués par la france aux étudiants algériens. Le nombre est quasi nul arrrète de dire qu'on donne des bourses aux algériens pour qu'ils complotent contre leur propre pays c'est ridicule !

Plus d'informations
23 Oct 2009 12:52 #33660 par kredence

Temps de génération de la page : 0.319 secondes