Le FMI demande un prêt à l’Algérie

Plus d'informations
22 Oct 2009 16:46 #33649 par Elisa
ça y est tu es repartit dans ton délire... on s'en sort pas !

pas besoin d'habiter en france pour savoir ce qui s'y passe ? les hommes politiques disent ce qu'ils pensent de l'algérie ?

Les hommes politiques ne sont pas le refflet de toute la france et heureusement !!! C'est comme si je prenais le gouvernement algérien pour le refflet de l'algérie !!!

On ne peut pas revenir sur le passé et quand bien meme tu dirais et répéterais dix mille, vingt mille.... fois ce qui s'est passé et le résultat de ce qui se passe ça ne va pas changer ce qui s'est passé hélas ! Et tous les algériens qui sont morts pendant la décennie noire c'est aussi la france qui les a tués ??

Pourquoi les gens achètent les produits chinois ?? parce qu'ils ne sont pas chers tiens ! tout simplement ! la bonne blague !

La france a peur de perdre le marché algérien ? c'est pour cela que je critique les produits chinois ? mais tu sais moi perso je m'en fou que la france perde le marché algérien... ça ne met rien dans ma poche ! moi je parle pour moi et je dis et je sais que les produits chinois (surtout les vétements, les chaussures) sont de très mauvaise qualité. Tu marche une journée avec et tu n'as plus de talon !!! j'en ai fais l'expérience en algérie : deux paires de chaussures en deux jours !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
22 Oct 2009 18:34 #33650 par kredence
Tu reprends ta propagande de plus belle.

Pour en finir avec ce debat sterile,je dirai le plutot,on se debarasse de l'influence francaise,des produits francais,de la langue francaise,mieux se portera l'Algerie.

Tant que les francais fourrent leur nez dans nos affaires,ca ira mal pour l'Algerie,

Plus d'informations
22 Oct 2009 19:08 #33651 par Elisa
:cartonnes:

Plus d'informations
22 Oct 2009 19:33 #33652 par keena

Elisa;36300 écrit: ça y est tu es repartit dans ton délire... on s'en sort pas !

pas besoin d'habiter en france pour savoir ce qui s'y passe ? les hommes politiques disent ce qu'ils pensent de l'algérie ?

Les hommes politiques ne sont pas le refflet de toute la france et heureusement !!! C'est comme si je prenais le gouvernement algérien pour le refflet de l'algérie !!!

On ne peut pas revenir sur le passé et quand bien meme tu dirais et répéterais dix mille, vingt mille.... fois ce qui s'est passé et le résultat de ce qui se passe ça ne va pas changer ce qui s'est passé hélas ! Et tous les algériens qui sont morts pendant la décennie noire c'est aussi la france qui les a tués ??

Pourquoi les gens achètent les produits chinois ?? parce qu'ils ne sont pas chers tiens ! tout simplement ! la bonne blague !

La france a peur de perdre le marché algérien ? c'est pour cela que je critique les produits chinois ? mais tu sais moi perso je m'en fou que la france perde le marché algérien... ça ne met rien dans ma poche ! moi je parle pour moi et je dis et je sais que les produits chinois (surtout les vétements, les chaussures) sont de très mauvaise qualité. Tu marche une journée avec et tu n'as plus de talon !!! j'en ai fais l'expérience en algérie : deux paires de chaussures en deux jours !!

Bien sûr ma chère Elisa, la France ne saurait se comporter avec l'Algérie comme envers ses anciennes colonies maghrébines et africaines.

Il y a contentieux et il faut en crever l'abcès! La France qui se dit prête à tout sacrifier l'Afrique pour ses anciens départements d'Afrique du Nord (Algérie) comme un époux éconduit pour parer aux convoitises d'autres amants de la belle dont elle est charmées (Chine, Russie, USA)!

Sinon, coment expliquerais-tu l'amendement de l'article 4 de la loi française du 25 février 2005 faisant l'apolgie de la colonisation contre laquelle l'Algérie fut la seule à être s'élever?

"Après une traversée de désert,-"l'enfant terrible africain"- est de retour sur la scène intrenationale au grand désarroi de l'Hexagone" (selon un expert).

Juste ou faux?

Plus d'informations
22 Oct 2009 20:12 #33653 par romance
kredence au fond tu n as pas tort en y reflessichant bien c est cette main mise sur l esprit algerien que ces vampires nous boit le sang jusqu au bout tant qu il y aura des chacals pour les entretenir

Plus d'informations
23 Oct 2009 00:09 #33654 par kredence
Romance,c'est vrai,le probleme le plus dangereux pour l'Algerie,c'est l'invasion culturel,le neo-colonialisme culturel qui s'attaque a l'esprit.

Quand on controle les esprits,on controle le pays entier,on n'a pas besoin d'armee pour mettre un pays a genoux.

Pourquoi es-ce que les chaines de televisions francaises ciblent le maghreb et l'Algerie en particulier,parce-que pour des raisons linguistiques,les spectateurs algeriens avaleront le discour politique,les infos sur l'Algerie traite par des gens qui detestent l'Algerie,et les algeriens.

Pourquoi crois-tu que la France offre des bourses aux algeriens,c'est pour les utiliser contre leur propre pays.

La langue francaise est la base de la colonisation francaise en Algerie,ils ont crees des ecoles francaises pour enseigner la demagogie et la propagande francaise.

Temps de génération de la page : 0.473 secondes