- Remerciements reçus 0
des citoyens de la Kabylie s`opposent aux partisants de l`autonomie
- dickeus
- Nouveau membre
-
cheyenne;28490 écrit: Je voulais juste rajouté un truc quand tu dis que l'Algerie traine les kabyles comme un boulet au pied j'ai envie de dire pauvre Didouche Mourad,pauvre Abane Ramdane,pauvre Wrida Meddad ils ont donné leur vie pour ce pays et aujourd'hui vous voulez nous faire croire qu'on est copain avec la France
Pour une bierre a vos maitre french ou sioniste, vous vendrais l'algerie... Mais on vous surveille
Alam el elikoum,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mariama
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
alidjraamar;28947 écrit: Sbah el kheir Sabrina,
Quand tu veux je te prépare ma spécialité : dés de coeur et de foie poèlés à la sauce tomate avec poivrons oignons tomates...
Et toi tu me proposerais quoi ?
Ca a l'air très bon tout ça! :good:
Tu peux nous mettre la recette sur le forum, à l'occasion si tu as un peu de temps s'il te plait.
ca donne envie de l'essayer
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les coups bas viennent de partout,pourquoi se plaindre des autres quand vous faites la meme chose ??
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
dickeus;30928 écrit: Pour une bierre a vos maitre french ou sioniste, vous vendrais l'algerie... Mais on vous surveille
Alam el elikoum,
Wé wé des gens comme toi je les donnerai je ne les vendrai pas...quand l'Algérie passe par des mauvaises passes c'est la faute aux kabyles c'est une façon de vous en laver les mains :smilyaplodis:vas dire ces conneries à des cons
- kredence
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Les cons,il y en a dans tous les camps,mais ces derniers temps,il y a certainement plus de cons du cote des racistes-separatistes kabyles que du cotes de la majorite des algeriens
- mourad
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
aucun ne peux séparer l'algerie parcequ'elle protéger par ces premier fondateur et protéger aussi par dieu.
Les kabyle et les algerois et les tergui et tous les autre nom qui se posent sur les partie de notre grande nation guide a un seul sens seluis de la république Algerienne Démocratique et Populaire et qui ne peux jamais ètre effacer ou bien oublier parce que les fils d'algerie ont le mème mot quand on parle sur l'Algerie.
c sure que ferhet mehni ne mérite pas toutes cette consédération parce qu'ils est rien et ne peux pas jouer pas les esprit des kabyle par ces bèt chançon et banal idée .
Je suis sure que les algerien en kabylie ne pensent pas a faire leur pays parce que l'algerie ne peux pas vivre son eux et ils peuvent pas vivre sans l'Algerie.
MOURAD :welcome: