- Remerciements reçus 0
des citoyens de la Kabylie s`opposent aux partisants de l`autonomie
- alidjraamar
- Membre platine
-
kredence;28706 écrit: Le sujet est clos pour moi,
voici une bel exempe des gens qui se contredisent et qui ne s'ecoutent jamais:
"Je ne souhaite plus intervenir dans ce débat qui n'en est pas un car c'est plutôt un monologue..."
Tu dois certainement avoir oublier ce que tu as dis,enfin,le sujet est clos pour moi.
Je n'ai pas non plus envie de debattre avec toi,fais-le avec tes acolytes.
Oui kredence tu dois avoir raison...
Au passage, c'est quoi et qui mes acolytes ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;28661 écrit: Eh OH du calme....je n`ai pas posté ce sujet pour que vous vous disputiez.
Du calme. " S.V.P"!!!!!
Kredence:
faut pas géneraliser, ce n`est pas la population Kabyle qui veut la division,ce n`est pas toute la population qui déteste les Arabes.
la majorité des Kabyles tiennent beaucoup à leur religion musulmane la preuve ya plus de zaouiat en Kabylie qu`ailleur.
certains, un groupe qui essaye d`imposer son point de vue en utilisant la mal vie, le chomage,le desespoir des jeunes de cette région pour arriver a leur fins.
ma mere est parti à beni yéni et elle a était reçu comme une reine.
je connais beaucoup de kabyles qui sont attachés a leurs religion et à l`Algerie toute entiere.
ne prenons pas une minorité d`activistes pour l`autonomie pour toute une région.
si ya certains qui détestent les Arabes c`est tout simplement parce qu`il ne connaissent rien sur l`Algerie profonde et ses origines.
ils sont OUT.
quant au christianisme il n`est pas propre à la kabylie toute seule mais c`est une affaire qui touche toute l`Algerie et meme tout le Maghreb...sauf que cette histoire est bien cachée dans les autres régions de l`Algerie qu`elle ne l`est en Kabylie ..........................grace au gouv......!!!!
les terroristes ne sont pas juste en Kabylie...mais ils se baladent librement dans nos rues avec la bénediction du gouvernement:smilyaplodis: et ils ont meme une retraite.................................POURQUOI DONT?????????????????
ce que sans doute tu n`as pas remarqué au debut du sujet...la population S`OPPOSE FERMEMENT A L`IDÉE DE L`AUTONOMIE..............donc la majorité des Kabyles ont donner leur réponse aux séparatistes.
Cheyenne ma belle:
A jijel ya beaucoup de gens clairs comme partout en Algerie.....ils ont trouvé une astuce pour te draguer.
moi je leur ai répondu tout betement " si moi ma mere m`a eu avec un français ..vous sans doute vos meres vous ont eu avec des anglais:doofywave:
les Algeriens en géneral si ils ne parlent pas de leur bouche surement ils vont exploser d`un autre endroit:p
Ya henouna c'est chez moi, la prochaine fois qu'elle vient tu me contactes elle ne sera pas traitée comme une reine mais comme une déesse:up::up::up::up:
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
el-mchaoucha:Bave: ta3 bled k`bayl :up:
- alidjraamar
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;28731 écrit: la prochaine fois je te l`envois ma maman...bach t`fechchiha
el-mchaoucha:Bave: ta3 bled k`bayl :up:
Bonsoir Sabrina, tu pourrais traduire pour moi ?
- Sabrina
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cheyenne
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Sabrina;28748 écrit: avec plaisir alidjraamar, je disais à Cheyenne qu`elle allait gater ma mère...avec la m`chèoucha (gateau kabyle) que j`adore juste d`en parler j`ai la salive dans la bouche:Bave:
Si elle est fan de la cuisine kabyle elle sera gatée:icon_mrgreen: