Lorsque les Algériens deviennent amnésiques

Plus d'informations
18 Jul 2014 18:47 #158161 par Opera

L'étrangère;165915 écrit:
Si seulement l'Algérie appliquait la shari'a, on aurait pas de touriste et pas d'occidental qui pointerait le bout de son nez.

tu te rends compte de l'absurdité et de la méprise que tu fais aux algériens. Tu aimerais vivre dans un pays qui applique la charia ? Connais-tu un pays qui l'applique et où les femmes et les minorités vivent heureux ?

Tu penses qu'il faille faire peur aux reste du monde pour vivre pleinement sa religion, tu penses que l'Algérie ne commerce pas avec l'occident ?
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
18 Jul 2014 20:39 #158162 par L'étrangère

Opera;166014 écrit: tu te rends compte de l'absurdité et de la méprise que tu fais aux algériens. Tu aimerais vivre dans un pays qui applique la charia ? Connais-tu un pays qui l'applique et où les femmes et les minorités vivent heureux ?

Tu penses qu'il faille faire peur aux reste du monde pour vivre pleinement sa religion, tu penses que l'Algérie ne commerce pas avec l'occident ?

J'aimerai bien que l'Algérie arrête de commercer avec l'occident. Vous connaissez quoi à la Shari'a ?
Plus d'informations
18 Jul 2014 20:42 #158163 par ahmeddamien

L'étrangère;166047 écrit: J'aimerai bien que l'Algérie arrête de commercer avec l'occident. Vous connaissez quoi à la Shari'a ?

comme toi
rien
Plus d'informations
18 Jul 2014 20:42 #158164 par ahmeddamien
mais elle ne fait pas semblant
Plus d'informations
18 Jul 2014 20:43 #158165 par ahmeddamien
je me trompe peut etre
tun as étudié la sharia dans quelle université?
Plus d'informations
18 Jul 2014 20:44 #158166 par L'étrangère

ahmeddamien;166049 écrit: comme toi
rien

En tout cas je ne parle pas de frivolité au moins et je ne diffuse pas des extraits de films où il y a des nus.. Et je ne poursuis pas les gens, je suis horra comme on dit.
Temps de génération de la page : 0.397 secondes