- Remerciements reçus 0
Lorsque les Algériens deviennent amnésiques
- ahmeddamien
- Membre platine
-
L'étrangère;165915 écrit: C'est une interprétation, il est difficile de connaitre l'intention lorsqu'une personne parle. Il aurait été intéressant de poser la question au Prés. Boutefliqa, j'aurai vraiment voulu connaitre sa réponse.
Si seulement l'Algérie appliquait la shari'a, on aurait pas de touriste et pas d'occidental qui pointerait le bout de son nez.
Si vous parlez des finances Islamiques, ils ne l'adopteront pas car ils veulent garder leur profit. La HSBC avait ouvert une branche sans intérêt compte amanah et prêts, qu'elle a vite abandonner car pas rentable.
Ils ne recherchent pas l’honnêteté mais jsute à gagner plus.
"Si seulement l'Algérie appliquait la shari'a, on aurait pas de touriste et pas d'occidental qui pointerait le bout de son nez. "
la sharia n a jamais interdit a l'étranger de rentrer dans un pays musulman
cela vient de quel texte?
venant de quelqu un qui réside en occident c'est éffarant...
tu confonds certainement avec les textes qui disent
qu'un musulman ne doit pas normalement habiter dans une terre non musulmane
si je ne m'abuse
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Aujourd'hui les occidentaux commencent à venir en Algérie car il y a une libération des mauvaises moeurs.
Les occidentaux recherchent le libertinage. Ida ghouribet khouribet
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
C'est une interprétation, il est difficile de connaitre l'intention lorsqu'une personne parle
à moins de ne pas connaitre le français et là je te comprend tu prendra cela pour une interprétation sujette à polémique alors tu prendras mon texte ( mes explications) et la vidéo en question et va voir un académicien pour avoir son avis ( un prof de français , mais français, fera l'affaire).
je n'ai pas pour habitude de traiter les gens pour ce qu'ils ne sont pas ou de leur faire dire ce qu'ils n'ont jamais dit. C'EST HARAM!
et je n'ai pas la possibilité de connaitre les intentions des gens seul Dieu peut à moins qu'elles ne s'expriment par des dires ou des actes
Si seulement l'Algérie appliquait la shari'a, on aurait pas de touriste et pas d'occidental qui pointerait le bout de son nez
lors du jugement dernier essaies d'expliquer çà au Bon Dieu. sinon relis Al imrane
que rapporte le tourisme par rapport aux autres secteurs?
la saoudite se porte bien ( financierement) et le tourisme n'est pas au premier plan meme le hadj
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Pour l'Arabie et son tourisme hsabha 'inda LLah Ta'aala puisque nous n'avons plus d'homme pour faire respecter ses lois.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
et meme ils sont raison de ne pas aimer un criminel ( plus de 100 morts en 2001), ils ont raison de ne pas aimer celui qui brade l'algérie.
avec tes réponses je me demande si tu es musulmane comme tu dis
j'ai dit qu'on pouvait se passer du tourisme qu'il y a d'autres ressources et tu me sors qu'il n'y a pas d'homme pour faire respecter les lois.
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0