- Remerciements reçus 0
Lorsque les Algériens deviennent amnésiques
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
J'avais lu un hadith ou le Chaytan envoie quelqu'un pour mettre untel en colère. Mon sujet est sérieux et d'actualité, l'Algérie est en perte de valeur, elle fait comme la célèbre citation sur les états unis, elle passe d'indépendance à décadence, notre pays est jeune et reste à construire. Le matérialisme a pris des proportions inquiétantes, la corruption touche toute les couches sociales du pays.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165416 écrit: Voilà un exemple de corruption Algérienne, les tous permis, les hananich de idra, hachek :icon_surprised:.
J'avais lu un hadith ou le Chaytan envoie quelqu'un pour mettre untel en colère. Mon sujet est sérieux et d'actualité, l'Algérie est en perte de valeur, elle fait comme la célèbre citation sur les états unis, elle passe d'indépendance à décadence, notre pays est jeune et reste à construire. Le matérialisme a pris des proportions inquiétantes, la corruption touche toute les couches sociales du pays.
il y a certainement du vrai
dans la décadence de l Algérie
ici on aide en les enfants par de l éveil,l'écologie,le dessin,des sorties
viens nous aider
ou viens faire autre chose comme tu en as envie
tu fais quoi de la critique forumique
tu penses faire ta part ainsi pour lutter pour ton pays en y étant même pas...
ai je tort
suis un chayattin
- L'étrangère
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Win rak ?Envoyé par ahmeddamien
![]()
il y a certainement du vrai
dans la décadence de l Algérie
ici on aide en les enfants par de l éveil,l'écologie,le dessin,des sorties
viens nous aider
ou viens faire autre chose comme tu en as envie
tu fais quoi de la critique forumique
tu penses faire ta part ainsi pour lutter pour ton pays en y étant même pas...
ai je tort
On aide toujours notre pays. Il faut prendre la généralité dans le pays pour essayer de donner l'inverse. Il faut reculer. La population n'est pas égale en Algérie et les grandes villes ne sont pas pareil que les petites bougades (je parle au niveau de l'instruction). Chaque ville a sa propre demande.
Il y a un manque de compétence en Algérie et des gens à des postes qu'ils ne méritent pas.
Je parlais à une cardio qui me racontaient comment se passait la corruption dans un hôpital. Les salaires ont augmenté, et il y a beaucoup de choses pour aider les jeunes.
Je trouve que l'Algérie va trop vite par rapport 'alaa lafhama de son peuple.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
L'étrangère;165418 écrit: Win rak ?
On aide toujours notre pays. Il faut prendre la généralité dans le pays pour essayer de donner l'inverse. Il faut reculer. La population n'est pas égale en Algérie et les grandes villes ne sont pas pareil que les petites bougades (je parle au niveau de l'instruction). Chaque ville a sa propre demande.
Il y a un manque de compétence en Algérie et des gens à des postes qu'ils ne méritent pas.
Je parlais à une cardio qui me racontaient comment se passait la corruption dans un hôpital. Les salaires ont augmenté, et il y a beaucoup de choses pour aider les jeunes.
Je trouve que l'Algérie va trop vite par rapport 'alaa lafhama de son peuple.
en critiquant
tu fais ta part????
j ai l impression que tu fais surtout dans le monologue
quand on te dis des choses qui ne te conviennent pas ou te désarçonnent tu ne réponds pas
et tu repars sur tes tirades toujours pareilles
tu as aidé qui en venant ici
jusqu a maintenant
tu tes un peu pris la tête avec tout le monde
alors que l accueil t avait été chaleureux
"on aide toujours notre pays"
ca veut vraiment rien dire
tu reponds.............
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
quelle part tu combat des moulins à vents comme un certain don quichotte ( qui fut d'ailleurs emprisonné à Alger) tu parles de sujets alors que d'aucuns plus écoutés que toi ne cessent de dénoncer.
un pays se construit avec des hommes et des.............LOIS et dans l'état actuel il ne faut pas trop espérer que les algériens ( certains d'entre eux ) changent mais il restera TOUJOURS des gens sincères et fidèles à leur conviction sinon le hadith n'a pas sa raison d’être '' la tazalou taifatou min oumati dahirine aala el hak hata takoume essaa''
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
don quichotte n a pas je pernse existé
c est un héros de roman de cervantes
par rapport a la prison d alger
ou bien tu parle du livre?