Lorsque les Algériens deviennent amnésiques

Plus d'informations
13 Jul 2014 22:54 #158113 par mounir 73

L'étrangère;165401 écrit: Et vous avez été éjecté aussi :lol:, vicelard fi hada ramadane.

du tout et tu peux poser la question a nassim ou a technique oui c'est ps bien de mentir fi'ramdan :)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Jul 2014 22:56 #158114 par L'étrangère

mounir 73;165403 écrit: si j'ai pas de probléme avec certains athée qui se respecte il ne peut en être qu'autant avec un musulman .. la notion du respect ca te dit quelque chose ou tu la perdu pendant tes guéguerres sans fin ?

Même certains athées ne font pas vos fourberies. Vous n'avez aucun problème avec ceux qui insultent la religion, ne mentez pas, je vous ai vu à l'oeuvre. Vous êtes un provocateur les sujets ne vous intéressent pas.

Vous arrêtez de polluer
Plus d'informations
13 Jul 2014 22:58 #158115 par L'étrangère

mounir 73;165404 écrit: du tout et tu peux poser la question a nassim ou a technique oui c'est ps bien de mentir fi'ramdan :)

Barka el khorti et yarhem babek tenez-vous au sujet quel diable vous a envoyé ?
Plus d'informations
13 Jul 2014 23:00 #158116 par L'étrangère
Demain 3 Algériens défileront. Mais pourquoi uniquement trois ? Je suis contre mais le nombre me surprend.
Plus d'informations
13 Jul 2014 23:02 #158117 par mounir 73

L'étrangère;165402 écrit:

Envoyé par mounir 73
[IMG

mais ce que tu ne semble ps réaliser c'est que t'es loin très très loin de pouvoir te permettre de donner des leçons , en arabe on dit faqidou el chay'e la you3tih et c'est ce qui fait que pratiquement dans tout les forums ou tu passe tu te fais ridiculisé par n'importe qui ..

Vous êtes sournois et fourbe Mounir. Chiche ila rak rajel tafadel.. Vous manquez d'argumentation et vous mentez. Vous ne vous interessez pas au sujet mais à la personne. Je me suis même demandée si ce n'était pas de la jalousie et hassed.

Parlez du sujet pour voir, siyi ma tkhotich. Yahi hala yahi, idjou chwitrine, issabouk wenti assoukti, min emta ?

tu devrai commencer par apprendre a peser tes mots si tu ne veux pas recevoir le change .. bien sur que je ne m’intéresse ps au sujet et ce qui vient de toi encore plus ...je te jalouse sur quoi ? de ce que je sais on ne se connait pas ! la seul chose que je connais de toi c'est ton coté maladive et ca serait ps trop futé de te jalousie sur ca plutôt le contraire! mais peut être tu peux m'aider pour que je puisse te "jalousie" suivant les règles de l'art en nous disons ce qui t'anime et te pousse a faire tout se boucan sur les algériens et les convertis et pourquoi pas qui t'es puisque t'es courageuse contrairement a moi :)
Plus d'informations
13 Jul 2014 23:09 #158118 par L'étrangère

mounir 73;165408 écrit: tu devrai commencer par apprendre a peser tes mots si tu ne veux pas recevoir le change .. bien sur que je ne m’intéresse ps au sujet et ce qui vient de toi encore plus ...je te jalouse sur quoi ? de ce que je sais on ne se connait pas ! la seul chose que je connais de toi c'est ton coté maladive et ca serait ps trop futé de te jalousie sur ca plutôt le contraire! mais peut être tu peux m'aider pour que je puisse te "jalousie" suivant les règles de l'art en nous disons ce qui t'anime et te pousse a faire tout se boucan sur les algériens et les convertis et pourquoi pas qui t'es puisque t'es courageuse contrairement a moi :)

ARRÊTEZ DE POLLUER ET VOTRE COMMÉRAGE DE FEMME DE HAMmEM VOUS VOUS LE GARDEZ. TENEZ-VOUS AU SUJET.

Je vous intéresse beaucoup trop. Roh ya khoyi
Temps de génération de la page : 0.398 secondes