Lorsque les Algériens deviennent amnésiques

Plus d'informations
13 Jul 2014 23:10 #158119 par mounir 73

L'étrangère;165405 écrit: Même certains athées ne font pas vos fourberies. Vous n'avez aucun problème avec ceux qui insultent la religion, ne mentez pas, je vous ai vu à l'oeuvre. Vous êtes un provocateur les sujets ne vous intéressent pas.

Vous arrêtez de polluer

je n'ai pas a me justifier surtout devant une malade comme toi .. rabi idjib el ch'fa ou yahssen 3oun ceux qui gére se forum et ceux qui y viennent pour la tranquillité qu'ils y trouvent ..:)
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Jul 2014 23:12 #158120 par L'étrangère

mounir 73;165410 écrit: je n'ai pas a me justifier surtout devant une malade comme toi .. rabi idjib el ch'fa ou yahssen 3oun ceux qui gére se forum et ceux qui y viennent pour la tranquillité qu'ils y trouvent ..:)

Chaytan...
Plus d'informations
13 Jul 2014 23:14 #158121 par mounir 73

L'étrangère;165409 écrit: ARRÊTEZ DE POLLUER ET VOTRE COMMÉRAGE DE FEMME DE HAMmEM VOUS VOUS LE GARDEZ. TENEZ-VOUS AU SUJET.

Je vous intéresse beaucoup trop. Roh ya khoyi

ta vu suffit pas de parler de courage il faut aussi en avoir , aller je te laisse a tes "moulins" :)
Plus d'informations
13 Jul 2014 23:16 #158122 par mounir 73

L'étrangère;165411 écrit: Chaytan...

venant de toi c'est un compliment :)
Plus d'informations
13 Jul 2014 23:18 #158123 par L'étrangère
Lorsque le chaytan apparait on ne discute pas avec nata'awadu a'oudhou bil Llahi minna chaytani arrijim. Son but est la provocation gratuite sans lien avec le sujet. Nous sommes fi Ramadan même si ce dernier peut aveugler et rendre addalem madlom wel madlom addalem, Allah Ta'aala enverra toujours quelqu'un qui dira une parole de vérité et j'y crois. La qouwatta ila Bil LLah.
Plus d'informations
13 Jul 2014 23:23 #158124 par ahmeddamien
il sont enchainés en mois de ramadhan

et nous humains laissons les querelles
les divisions
et regardons chacuns nos défauts pour travailler dessus plutot que regarder l autre
le temps du mois de jeun passe si vite
salamou
Temps de génération de la page : 0.404 secondes