A Alger, le livre nazi “Mein Kampf” s’expose dans les librairies

Plus d'informations
29 Aoû 2013 20:06 #151641 par Mekrouda

yasmi;155724 écrit: J'avoue que 900 pages à lire en PDF, c'est pas facile lol.
Je préfère l'avoir en livre.

oui, mais je dis jamais non pour une économie d'argent :lol: alors je télécharge :p je trouverai bien le temps de le lire un jour :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Aoû 2013 20:24 #151642 par yasmi

Mekrouda;155729 écrit: oui, mais je dis jamais non pour une économie d'argent :lol: alors je télécharge :p je trouverai bien le temps de le lire un jour :)

T'as raison y'a pas de petites économies lol, surtout qu'en France les les prix des livres c'est pas donné ...

Plus d'informations
30 Aoû 2013 18:17 #151643 par 13NRV

Mekrouda;155712 écrit: et je rajoute : on croit encore que le savoir est l'ennemi du peuple, protégeons le peuple naïf et influençable de toutes les idées malsaines, montrons-lui le droit chemin et purifions son âme...choisissons ses lectures, ses émissions, pour ne pas influencer son cerveau d'enfant!
grrrrrr quand je lis ce genre d'ineptie, ça me donne la rage :grrrr:

c'est déjà fait vue ce qu'ils nous balancent comme propagande à la TV.........le peuple français ne lis pour la plupart que du divertissement (roman etc)........pour s'instruire c'est la TV donc zemmour ou bhl et finkelkraut pour les plus instruit

yasmi;155732 écrit: T'as raison y'a pas de petites économies lol, surtout qu'en France les les prix des livres c'est pas donné ...

bon courage pour le trouver......la plupart des librairie l'on retiré

Plus d'informations
30 Aoû 2013 18:59 #151644 par yasmi
Je sais 13, ici je ne le trouverais pas mais sur le net c'est faisable normalement.

Plus d'informations
30 Aoû 2013 19:07 #151645 par bel1000
je trouve cela normal qu'un tel livre se vende dans les librairies et je trouve qu'hitler ( bien qu'il soit criminel) est un " bon chretien" surtout à cause de cela.

Mélange entre biographie et projets politiques, Adolf Hitler écrit ces quelques 900 pages en prison entre 1924 et 1925, après le coup d’état raté auquel il avait participé. Il y expose toute l’idéologie nazie, la « suprématie de la race aryenne » et y décrit les sémites comme une « race inférieure », qu’il entreprend par la suite d’éliminer.

cela choque qu'hitler dise cela des semites alors que ces memes sémites dans le talmud ( une tora bis) disent que le peuple juif est le peuple élu et que le reste de l'humanité n'est que bêtes donc hitler leur retourne le compliment.

les mémoires de nezzar est un livre de contrevérités , de mensonges , de manipulations et de reconnaissance de crimes et personne ne trouve cela choquant qu'il se vende dans les librairies et je pense que de tels livres doivent etre disponibles pour permettre aux historiens, sociologues, psychanalystes de décortiquer, d'analyser et de faire ressortir ce qui doit etre mis en évidence.

Plus d'informations
30 Aoû 2013 19:11 #151646 par bel1000

Mekrouda;155712 écrit: et je rajoute : on croit encore que le savoir est l'ennemi du peuple, protégeons le peuple naïf et influençable de toutes les idées malsaines, montrons-lui le droit chemin et purifions son âme...choisissons ses lectures, ses émissions, pour ne pas influencer son cerveau d'enfant!

grrrrrr quand je lis ce genre d'ineptie, ça me donne la rage :grrrr:

les adeptes de la pensée unique sont encore légions qui nous invitent ( sans le dire expressément) à '' regardez avec nos yeux''

Temps de génération de la page : 0.366 secondes