A Alger, le livre nazi “Mein Kampf” s’expose dans les librairies

Plus d'informations
08 Oct 2013 13:44 #151665 par ahmeddamien

dahmane1;156953 écrit: Salam Ahmed

Je n'ai à aucun moment fait d'Hitler un héros, mais je refuse de consommer sans preuves historiques tous les bobards des sionistes..
Même si Hitler avait voulu, un souhait légitime de tout guide qui pense au bien être de son pays et de son peuple, faire des Allemands la race suprême, les juifs sionistes déclarent être les seules êtres humains; puisque pour eux nous sommes tous et toutes races confondues rien que de vulgaires animaux !!!

le légitime
veut dire que tu es d'accord
les hommes ne valent pas de leur nationalité mais deur leur piété
en voulant en faire la race élue,la race aryenne
c'etait du kif de ce que font les sionistes

légitime.......
ne t'es tu pas mal exprimé??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2013 14:20 #151666 par dahmane1
.............................

Plus d'informations
08 Oct 2013 14:23 #151667 par dahmane1

ahmeddamien;156956 écrit: le légitime
veut dire que tu es d'accord
en voulant en faire la race élue,la race aryenne
c'etait du kif de ce que font les sionistes

légitime.......
ne t'es tu pas mal exprimé??

aya pour être plus clair et parler terre à terre, je dirai qu'Hitler envers son peuple allemand s'est comporté par rapport au reste du monde, comme un père envers ses enfants qui cherche à faire d'eux les supérieurs et les meilleurs parmi tous les autres enfants...c'est humain et c'est légitime.

Le programme satanique des sionistes pour gouverner le monde n'est pas du tout kif kif

Plus d'informations
08 Oct 2013 17:01 #151668 par bel1000
tonton Ahmed
moi j'ai dit qu'hitler comparé aux juifs et aux américains reste un enfant de choeur.
hitler a sévit pendant une dizaine d'années et les américains et les juifs depuis 1948 et pour certains pays un peut avant ( 1830 par exemple).

tu reproches aux gens ce que tu dis toi-même. le chrétien comme le juif ou l'athée ne connait pas la piété , il en parle peut être dans ses écrits ( les beaux discours) mais la réalité est autre les SDF sont le miroir que je leur oppose.ici aussi ça commence ce genre de mentalité car changer chaque 02 ans de voiture pour une neuve alors que le cousin ou le frere ou le voisin est dans le besoin ou en difficulté . le prix du mouton de l'Aid est révélateur.

Plus d'informations
08 Oct 2013 17:42 #151669 par ahmeddamien

bel1000;156966 écrit: tonton Ahmed
moi j'ai dit qu'hitler comparé aux juifs et aux américains reste un enfant de choeur.
hitler a sévit pendant une dizaine d'années et les américains et les juifs depuis 1948 et pour certains pays un peut avant ( 1830 par exemple).

tu reproches aux gens ce que tu dis toi-même. le chrétien comme le juif ou l'athée ne connait pas la piété , il en parle peut être dans ses écrits ( les beaux discours) mais la réalité est autre les SDF sont le miroir que je leur oppose.ici aussi ça commence ce genre de mentalité car changer chaque 02 ans de voiture pour une neuve alors que le cousin ou le frere ou le voisin est dans le besoin ou en difficulté . le prix du mouton de l'Aid est révélateur.

AHHHHHHH
salam bel
je pensais qu un chrétien pouvait être pieux
seuls les musulmans sont pieux?

S'il y a un seul mot en latin, qui est le mot pietas, pietatis, pour désigner le sentiment qui fait reconnaître et accomplir tous les devoirs envers les dieux, les parents, la patrie, etc., on peut y distinguer deux dimensions du respect dû à Dieu, celle de l'affection qu'on doit lui porter et celle de l'ascèse ; ces deux dimensions sont présentes dans le mot français attachement et la locution attachement fervent peut s'avérer comme un bon synonyme de piété.

En grec ancien, on retrouve cette division puisque l'on a deux mots pour dire piété : le mot è eusebeia (beias) qui signifie respect, comme amour de Dieu et le mot è osiotes (ètos) qui signifie respect comme sainteté, vertu, ascèse. L' Euthyphron de Platon traite de la définition de la piété.

La piété est donc à la fois amour respectueux pour les choses de la religion et respect des règles qui en sont les piliers.
WIKI

Plus d'informations
08 Oct 2013 17:44 #151670 par ahmeddamien
ont ils une ame???????????????

Vois le film complet
ca concerne les sdf
un beau film

Temps de génération de la page : 0.357 secondes