A Alger, le livre nazi “Mein Kampf” s’expose dans les librairies

Plus d'informations
08 Oct 2013 20:28 #151677 par ahmeddamien
vous parlez de piété en général
j y réponds et vous partez sur la piété musulmane..........
on s y perds

j ai réagi a ce que bel disait...on parlait de piété envers Dieu,c'est tout
pas de préceptes islamiques
on peut être pieux et se tromper
âpres Dieu accepte ou pas
ça.............

le chrétien comme le juif ou l'athée ne connait pas la piété , il en parle peut être dans ses écrits ( les beaux discours) mais la réalité est autre les SDF sont le miroir que je leur oppose.ici aussi ça commence ce genre de mentalité car changer chaque 02 ans de voiture pour une neuve alors que le cousin ou le frere ou le voisin est dans le besoin ou en difficulté . le prix du mouton de l'Aid est révélateur.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
08 Oct 2013 20:30 #151678 par ahmeddamien

bel1000;156987 écrit: Ahmed
je n'ai pas consulté les dicos

la piété en islam est précise et ce n'est pas le cas dans d'autres religions.

un homme pieux en islam n'attendra pas des RETOURS il agit pour l'amour de Dieu et conformément aux enseignements ou lois de Dieu et n'essayera pas de les amender ou modifier ou même de biaiser ( ce n'est pas le cas pour les autres).

on dira que le cardinal ou le pape ou l'évêque sont pieux pourtant ils vont à l'encontre de la religion. dans le christianisme on est monogame et fidéle ( sinon à quoi servirait le mariage) pourtant ces messieurs de l'eglise donnent bien l'absolution aux fautifs et remettent en question sans le dire la loi divine ( la leur) alors où est la piété si un homme d'église se met au niveau de son Créateur?

je ne sais pas si tu as compris ce que je veux dire.

je ne parle pas de dogme ou de cardinal ou de muftis qui nont rien a leur envier parfois
je parle de la piété d un homme simple
chrétien ,musulman,ou autre
qui se leve la nuit et invoque son seigneur par exemple

Plus d'informations
09 Oct 2013 03:03 #151679 par dahmane1
"Ce n'est pas l'Allemagne qui a attaqué l'Angleterre et la France, mais l'Angleterre et la France qui ont attaqué l'Allemagne" (Staline)

Plus d'informations
09 Oct 2013 11:07 #151680 par dahmane1

ahmeddamien;156989 écrit: vous parlez de piété en général
j y réponds et vous partez sur la piété musulmane..........
on s y perds

j ai réagi a ce que bel disait...on parlait de piété envers Dieu,c'est tout
pas de préceptes islamiques
âpres Dieu accepte ou pas
ça.............

le chrétien comme le juif ou l'athée ne connait pas la piété , il en parle peut être dans ses écrits ( les beaux discours) mais la réalité est autre les SDF sont le miroir que je leur oppose.ici aussi ça commence ce genre de mentalité car changer chaque 02 ans de voiture pour une neuve alors que le cousin ou le frere ou le voisin est dans le besoin ou en difficulté . le prix du mouton de l'Aid est révélateur.

Tu as certes parlé de la piété en général, mais cette définition n'est d'aucun sens si tu as omis de préciser son contexte !!! c'est comme si tu as parlé de la "prière" en général, alors que celle pratiquée dans une religion, n'est que de simples mouvements dans une autre religion...

Plus d'informations
09 Oct 2013 11:43 #151681 par bel1000

impossible monsieur
la piété suppose la soumission totale au Créateur. cette soumission suppose aussi l'application des lois et recommandations donc l'erreur n'est pas permise et si certains pensent qu'il y erreur quelque part ils remettent en question ce Créateur

Plus d'informations
09 Oct 2013 11:52 #151682 par bel1000

"Ce n'est pas l'Allemagne qui a attaqué l'Angleterre et la France, mais l'Angleterre et la France qui ont attaqué l'Allemagne" (Staline)

Dahmane1 vient de mettre cet constat de staline et justement en parlant dans mon post qu'hitler était un enfant de choeur comparé aux américains , aux français , aux anglais je faisais allusion à cela.l'allemagne n'etait pas connue pour etre un pays expansionniste alors que les autres si
les américains voulaient la domination de toute l'Amérique ( nord et sud)
les français de toute l'Afrique
les anglais de l'Asie
et quand on essaye de '' ruiner'' un pays économiquement pour bien le controler faut pas s'étonner de sa réaction car '' la raison se perd dans la faim''.

un sahabi disait '' je conçois qu'un affamé tire son épée pour manger''

Temps de génération de la page : 0.378 secondes