- Remerciements reçus 0
A propos d'un certain Ali.....
- dahmane1
- Membre platine
-
nassim73;114239 écrit: comment dahmane 3alli el niveau , evites les insultes ,je n est rien dis de mechant ou dinsultant j ai repondu a des insultes que j ai recu ( si tu appel cel des insultes)
moi au moin je dis ce que je pense et ce que je sais tt simplement que tu aimes ou pas cela et un autre histoire
entre nou si mon niveau ne te plais pas zap mes messages et lis le reste tt simplement
nfahamlek quoi ? tu n as pas vecu cette periode en algerie ????
Mou3alimatouna nous raconte plein de choses intéressantes sur l’Histoire d’Algérie ancienne et contemporaine, il lui arrive même de nous parler du régime dictatorial de franco en Espagne, de Napoléon en France. Des fois, elle est carrément hors sujet pour nous parler d’Hitler et son dog berger allemand, mais c’est toujours un plaisir de l’écouter pour tout oublier apres les devoirs surveillés …tu sais notre mou3alima et la meilleure de toutes les mou3alimette lol
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
arrete de parler d'age tu n'as rien vu et rien entendu
en 1990 j'avais 35 ans
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
T'es pas si vieux que çà Bel ...
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;114387 écrit: Quel âge faut il avoir, pour que nos dires aient de l'importance ?
T'es pas si vieux que çà Bel ...
ne sors pas du sujet
à chaque fois il nous repete j'ai assisté mais j'etais jeune et vous non. alors je reponds
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bel1000;114406 écrit: ne sors pas du sujet
à chaque fois il nous repete j'ai assisté mais j'etais jeune et vous non. alors je reponds
C'est çà débattre, on n'est pas obligé d'être d'accord.
Tu dis qu'Ali était gardé secret, comment détiens tu des preuves dans ce cas ?
- bel1000
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;114419 écrit: C'est çà débattre, on n'est pas obligé d'être d'accord.
Tu dis qu'Ali était gardé secret, comment détiens tu des preuves dans ce cas ?
je débats
il faisait allusion à chaque fois à son age alors j'ai répondu qu'il était jeune en 1990 et tu as devié ( age) et j'ai répondu qu'il ne fallait pas sortir du sujet.
comment je detiens mes infos
des papiers attestent cela ( recherche de sa famille depuis plus de quatre ans dans toutes les prisons d'algerie et des commissariats puis son témoignage et celui de certaines personnes ( des militaires , des policiers etc... tous ne sont pas pourris il reste heureusement wlad familia dans beaucoup de secteurs)
les médias ont parlé un certain temps qu'il était à djenan el mitak pour des négociations avec zeroual puis ça n'a pas marché il fut remis dans une cellule au sud ( le plus probable à tamanrasset).
j'ai aussi des copains et amis dans certains milieux et meme ceux proche du FIS ( je n'ai jamais été fis ou autre).
la détention d'Ali n'est plus un secret pour personne et meme les autorités n'ont jamais contesté cela.
je te renvoie aussi à la commission des droits de l'homme de l'onu ( ce n'est pas l'onu comme certains le pensent mais des commissions non chapeautées et plusieurs juristes et enqueteurs internationnaux ( toutes nationalités) y font partie
ya moins d'une semaine une femme representante de ces commissions est venue en algerie alors il ne te reste qu'à ecouter ses interviews.