A propos d'un certain Ali.....

Plus d'informations
26 Sep 2012 22:03 #124541 par au_gré_du_vent

la terre;114114 écrit: tout homme doit répondre de ses actes devant un JUSTICE !

et Dame justice changea de sexe...
Baisse de rideau...

:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
26 Sep 2012 22:04 #124542 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

ahmeddamien;114148 écrit: non terre
je sais ce que vit un immigré
je l ai vécu........
refus de carte de résidence
suspicion
etc

c est dur pour ces gens

tout à fait d'accord !
des hommes,des femmes et des familles souffrent de cette aberration .
nous sommes sur terre pour vivre ,là où le destin nous mène... c'est chez soi !

bonne nuit Ahmed
Bonne nuit FAM

Plus d'informations
26 Sep 2012 22:07 #124543 par la terre
Réponse de la terre sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

au_gré_du_vent;114157 écrit: et Dame justice changea de sexe...
Baisse de rideau...

:icon_lol::icon_lol::icon_lol:

:moutdahk::moutdahk::moutdahk::moutdahk:...UNE justice ! ça va comme ça ?

c'est la fatigue !
bonne nuit Gré

Plus d'informations
27 Sep 2012 01:47 #124544 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....
Bravo Terre pour avoir compris d'emblée la monstrueuse manip pour berner tout un peuple ( enfin ceux qui le veulent bien)

- un civil traduit devant une cour militaire pour des motifs politiques alors que la constitution interdit aux militaires de faire de la politique

- un militaire que tout le monde pense avoir tué le président Boudiaf (je n'en crois rien) traduit devant une juridiction civile à 800 km du lieu du '' crime''.

et une partie du peuple qui ne croit pas à ce pouvoir mais reprend aisement ses thèses ou les thèses d'une certaine presse.

le cas Ali Benhadj n'est qu'un cas il en existe beaucoup mais ce qui m'a motivé à parler de lui c'est que dés qu'on le cite et c'est la 3e mondiale et chacun surenchere pour nous faire croire qu'il connait l'affaire ou pour autre motivation c'est pourquoi j'ai mis le dicton'' méfies-toi de celui qui n'a lu un livre et vu un film'' c'est le meme qui s'appliquerait à l'aveugle qui a vu un éléphant pendant 3 secondes.

le comité des droits de l'homme de l'onu a tort d'avoir tranché pour Ali Benhadj, les différentes organisations des droits de l'homme ont aussi tort, ceux qui etaient témoins des évenements ( presque acteur et meme acteur) ont tort d'avoir assisté et ceux qui ont raisons sont ceux qui reprennent des journalistes qui ne sortaient pas de l'hotel ( ils se disaient menacés par les terros mais alors comment avaient-ils leurs '' infos'').

le plus aberrant est ceux qui reprennent n'arrivent meme pas à voir avec leurs yeux ou entendre avec leurs oreilles d'eux memes ( j'ai mis la vidéo complete de l'épisode klash).

je parle d'Ali on me parle de ses enfants
je parle d'Ali le politicien on me parle de l'imam

j'apporte des preuves on refuse de les voir et on persiste à dire des âneries ( el iza bel itme) c'est comme un homme qui dit que la femme ne vit que par le bon vouloir de l'homme et quand je l'ai remis à sa place il me répond comment oses tu moi un hadj.

j'ai a plusieurs fois dans des posts dit quand un truc parait pas clair posez une question j'essaierai d'y répondre les questions ne sont pas venues mais les imbécilités si.

alors une seconde fois relisez ce qui est souligné en gras peut etre que votre esprit se réveillera.

celle qui veut se marier et pour l'être surement fera courir des bruits que ses voisines ont toutes d'autres relations ou des maladies ou des défauts ce qui fera fuir les prétendants et elle paraitra comme une déesse et succombera l'imbécile.

pour parler autrement quand on veut noyer son chien on prétend qu'il est enragé.

au fait personne ne s'est interrogé pourquoi dans l'adage on voulait noyer le chien?

car il est encombrant ( je vous laisse deviner ce que j'entends par là)

Plus d'informations
27 Sep 2012 06:06 #124545 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

yasmi;114150 écrit: Pourquoi parler de lui, si on ne peut émettre d'hypothèses ?
Pour ma part, je n'ai jamais considéré mes dires comme la vérité absolue...
Cet homme a été manipulé et on s'est servit de lui comme bouc émissaire, çà
c'est mon intime conviction. Mais à avis et toujours selon ma conviction personnelle
il n'est pas exempt de toute responsabilité "morale".
Des preuves ?????? j'en ai pas ...
Je ne sais comment on prouve une conviction, c'est comme ma croyance en Dieu, vous voyez le genre.

salam Yasmi

A force de parler du loup on l’imagine chez soi, et avec le temps cette imagination devient une conviction lol on nous impose leur version des faits sans jamais donner à Cheikh Ali l’occasion de passer à la télévision, heureusement que le Youtube est là…

Plus d'informations
27 Sep 2012 07:26 #124546 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....
alors bel1000

tu arretes d insulter les gents et moi a leurs tete , oui ALI est un con et je persiste et un terroriste
ce n est pas un homme je te le dis meme si cela ne te plait pas et tu me traite de quoi toi????? tu es qui pour me traiter de cette maniere et ne viens pas me dire que tu ne me viser pas personalement ....

j ai le droit de pense ce que je veux , moi a l encontre d un bon nombres des gents qui sont sur le forum n ont pas connu cette periode ni ces hommes
moi si et je sais de quoi je parle tu sais toi qui je suis au fond ou que ce que j ai vecu ?????

Ali n est rien et ne saura rien , une video de queleus secondes u d un heure ne changera rien , quand en ne sais aps aprler et faire des fautes aussi grave
sur le coran cest grave tres grave tu ne va pas me dire regarde tt la video , tu sais bien que cest haram de falsifier le coran alors j attend pas de voire une heure pour apprecier son savoir......

nous avons parler de son enfant simplement si tu lies bien nous avons dis s il n arrive pas a centrer son fils ( propre) fils comment il peux le faire avec un peuple je crois que cest assez claire ....

il est bien imam non ou il a changer de boulot ???? politicein de quoi je n est jamais vue aprler d un programme a l tv ou sur n importe quelle autre moyen de communication , ne me dis pas lis le fis programme meme les plus cons de notre governements ou parties en un programme j aurai aimer voire et meme l entendre debattre ou expliquer techniquement son programme ne me dis il n a pas eu la chance je te dis il a eu le temps de aprelr d autres choses mais pas de cela

et meme si je ne l aime pas cela ne veux pas dire que je soit con ou je ne cest comment tu ma traiter

il a parler de klash il assume , je te pose une question s il derange autant l etat pourquoi il ne l on aps tuer pendant la periode noire , ils ont pus le faire avec un president et pas avec lui dis moi pourquoi? cete difficile dis moi???????

pourquoi il na pas pris les armes puisque il le dis si l autre camp utuliseles armes nous aussi nous avons les klash il attend quoi ???????????????

ou lui juste des paroles pour faire montere des innocents jeunes ............

tu me parles des jeunes qui sont monte au djebel a cause de la mal traitance des services , pourquoi je ne suis pas monte ni moi ni mes voisins ni les gents que je connais , ceux qui sont monte avec quelques choses a ce reprocher , ya bien des cas d exception comme partout ...............

Temps de génération de la page : 0.428 secondes