A propos d'un certain Ali.....

Plus d'informations
27 Sep 2012 07:38 #124547 par dahmane1
Réponse de dahmane1 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

nassim73;114209 écrit: alors bel1000

tu arretes d insulter les gents et moi a leurs tete , oui ALI est un con et je persiste et un terroriste
ce n est pas un homme je te le dis meme si cela ne te plait pas et tu me traite de quoi toi????? tu es qui pour me traiter de cette maniere et ne viens pas me dire que tu ne me viser pas personalement ....

j ai le droit de pense ce que je veux , moi a l encontre d un bon nombres des gents qui sont sur le forum n ont pas connu cette periode ni ces hommes
moi si et je sais de quoi je parle tu sais toi qui je suis au fond ou que ce que j ai vecu ?????

Ali n est rien et ne saura rien , une video de queleus secondes u d un heure ne changera rien , quand en ne sais aps aprler et faire des fautes aussi grave
sur le coran cest grave tres grave tu ne va pas me dire regarde tt la video , tu sais bien que cest haram de falsifier le coran alors j attend pas de voire une heure pour apprecier son savoir......

nous avons parler de son enfant simplement si tu lies bien nous avons dis s il n arrive pas a centrer son fils ( propre) fils comment il peux le faire avec un peuple je crois que cest assez claire ....

il est bien imam non ou il a changer de boulot ???? politicein de quoi je n est jamais vue aprler d un programme a l tv ou sur n importe quelle autre moyen de communication , ne me dis pas lis le fis programme meme les plus cons de notre governements ou parties en un programme j aurai aimer voire et meme l entendre debattre ou expliquer techniquement son programme ne me dis il n a pas eu la chance je te dis il a eu le temps de aprelr d autres choses mais pas de cela

et meme si je ne l aime pas cela ne veux pas dire que je soit con ou je ne cest comment tu ma traiter

il a parler de klash il assume , je te pose une question s il derange autant l etat pourquoi il ne l on aps tuer pendant la periode noire , ils ont pus le faire avec un president et pas avec lui dis moi pourquoi? cete difficile dis moi???????

pourquoi il na pas pris les armes puisque il le dis si l autre camp utuliseles armes nous aussi nous avons les klash il attend quoi ???????????????

ou lui juste des paroles pour faire montere des innocents jeunes ............

tu me parles des jeunes qui sont monte au djebel a cause de la mal traitance des services , pourquoi je ne suis pas monte ni moi ni mes voisins ni les gents que je connais , ceux qui sont monte avec quelques choses a ce reprocher , ya bien des cas d exception comme partout ...............

3alli el niveau chwia ya si nassim73, oufahamna bele3qel…évites les insultes ou leklem ezayed

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Sep 2012 08:11 #124548 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....
Laisse tomber Dahmane1 tu kassar rassek car il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!

mesdames et messieurs attachez vos ceintures nous décollerons dans quelques instants
air ghenana vous souhaite un bon voyage. notre commandant est fier de piloter maamaa one une chèvre de dernière génération avec une autonomie illimitée.

Plus d'informations
27 Sep 2012 12:49 #124549 par le fou
Réponse de le fou sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

bel1000;114211 écrit: Laisse tomber Dahmane1 tu kassar rassek car il n'y a pas pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!

mesdames et messieurs attachez vos ceintures nous décollerons dans quelques instants
air ghenana vous souhaite un bon voyage. notre commandant est fier de piloter maamaa one une chèvre de dernière génération avec une autonomie illimitée.

hahahahaha....da77ektniy...merci.
mais verra t-on un jour un algerien dire que c'est lui le mamaa one?...that's the question...

Plus d'informations
27 Sep 2012 14:33 #124550 par bel1000
Réponse de bel1000 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

fou-de-tasmine;114222 écrit: hahahahaha....da77ektniy...merci.
mais verra t-on un jour un algerien dire que c'est lui le mamaa one?...that's the question...

si tu penses que cet algérien est moi tu te trompes car contrairement à beaucoup j'ai des preuves et personne n'a encore répondu à ma question.
comment a t-il fait pour etre coupable?
emprisonné avant le conflit
mis au secret pendant le conflit
libéré apres le conflit

maintenant si c'est la presse qui détermine le coupable mais pas la justice je suis alors complice.

c'est pour cette raison que la viande est chere.
avant on avait la possibilité de manger du bouc et de la chèvre mais comme elles ont toutes décollées alors le mouton a pris de l'avant mais heureuse compensation : nous somme le seul pays ou les chèvres volent ( enfin premier dans un truc)

Plus d'informations
27 Sep 2012 18:27 #124551 par le fou
Réponse de le fou sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

bel1000;114226 écrit: si tu penses que cet algérien est moi tu te trompes car contrairement à beaucoup j'ai des preuves et personne n'a encore répondu à ma question.
comment a t-il fait pour etre coupable?
emprisonné avant le conflit
mis au secret pendant le conflit
libéré apres le conflit

maintenant si c'est la presse qui détermine le coupable mais pas la justice je suis alors complice.

c'est pour cette raison que la viande est chere.
avant on avait la possibilité de manger du bouc et de la chèvre mais comme elles ont toutes décollées alors le mouton a pris de l'avant mais heureuse compensation : nous somme le seul pays ou les chèvres volent ( enfin premier dans un truc)

hahahahahaha.....barakallahoufiyk....
tu m'as plié de rire....merci.

Plus d'informations
27 Sep 2012 18:39 #124552 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet A propos d'un certain Ali.....

dahmane1;114210 écrit: 3alli el niveau chwia ya si nassim73, oufahamna bele3qel…évites les insultes ou leklem ezayed

comment dahmane 3alli el niveau , evites les insultes ,je n est rien dis de mechant ou dinsultant j ai repondu a des insultes que j ai recu ( si tu appel cel des insultes)

moi au moin je dis ce que je pense et ce que je sais tt simplement que tu aimes ou pas cela et un autre histoire
entre nou si mon niveau ne te plais pas zap mes messages et lis le reste tt simplement

nfahamlek quoi ? tu n as pas vecu cette periode en algerie ????

Temps de génération de la page : 0.355 secondes