- Remerciements reçus 0
C'est quoi un langue nationale
- breakdown
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
l
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
breakdown;112038 écrit: okay , pas de soucis , puis que c'est n'est pas tolérer de parler de l'admin de l'autre forum , je respecte le chois , de ce site et de ceux qui l'administrent , je veux juste préciser que harki n'est pas une insulte , les harkis eux mêmes se font appeler harkis , je pense que les harkis ne se feraient pas appeler fièrement harkis si c'était une insulte , harki une personne qui agit contre son pays et son peuple , de ce fait je n'ai pas insulter ce monsieur j'ai juste relever un fait dont ils se revendique
l
- breakdown
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
********************au_gré_du_vent;112044 écrit: euuh... dans notre culture harki est une insulte ya Breakdown:)
voila , je n'ai pas pour habitudes , de baisser la tete , j'ai dit un vérité , et je l'assume , je n'ai jamais négocier mes principes ,
il n y a eu aucun dérapage de ma part , si c'est arriver car l'erreur est humaine le rappel a l'ordre se fait en mp et avec plus de tacts ,
waaar derrière un écran pour bannir tout ce qui ne fléchissent pas comme soit je ne trouve pas ça très élégant ni très courageux
je dis ce que je pense , je sais ce que c'est le respect , je n'ai nul besoin quelqu'un vient me le rappeler , ni a avoir peur d’être exclu d'un site ou d'un forum qui sont loin d’être un nécessité pour vivre ou pour être bien dans ma peau .
je n'ai jamais été rappeler a l’odre dans un forum au site autres qu'algériens , je trouve dommage car si j'aurai été un mal-élevé ou un non respectueux on m'aurait fait la remarque et dans ma vie de tout les jours ou sur tout les sites ou je vais , mais malheureusement certains sites algériens sont administrer par des gens si tu ne pense pas comme eux tu es banni ou taxer de ne pas respecter leurs charte ,
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
On n'est pas des gens qui 'flechissent' que je sache!
Toufik a ses raisons pour interdire d'attaquer d'autres forums, en te faisant la remarque publiquement il le fait aussi àd'autres.
Ce n'est pas personnel à mon avis...
breakdown;112048 écrit: moi je persiste et je signe , et si ça ne plait pas tant pis , ce n'est même pas une opinion , c'est un fait j'ai qualifier un harki de harki , car il fait le harki , et se revendique harki , si c'est une insulte dite lui car lui il en est fier d’être un harki
voila , je n'ai pas pour habitudes , de baisser la tete , j'ai dit un vérité , et je l'assume , je n'ai jamais négocier mes principes ,
il n y a eu aucun dérapage de ma part , si c'est arriver car l'erreur est humaine le rappel a l'ordre se fait en mp et avec plus de tacts ,
waaar derrière un écran pour bannir tout ce qui ne fléchissent pas comme soit je ne trouve pas ça très élégant ni très courageux
- breakdown
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
et pour harkis , si pour les algériens c'est une insulte , pour les harkis ils en sont fiers d’être des harkis , ******************.
maintenant quand on va sur un forum , c'est aussi pour discuter des choses sérieuse , pas seulement mdr , ptdr , je manger couscous , et tu vas bien et ce genre de chose , enfin moi , pour ma part je ne viens pas pour ça
et si je dérape un membre dérape , ce qui peut arriver car l'erreur est humaine on rappele a l’ordre en MP , en essayant d’être pédagogique au moins pour le premier rappel , pas en commentaire donneur de leçons