C'est quoi un langue nationale

Plus d'informations
13 Sep 2012 19:58 #123031 par breakdown
Réponse de breakdown sur le sujet C'est quoi un langue nationale

romance;111642 écrit: c est bien ce qui me semblait car quand on lit tout ces gens qui sont contre le pouvoir on peut douter de leur presence sur ce FA meme l admin est complice il ne fait que postiller sur le pouvoir en place et prendre le parti des sionistes et gare a toi si tu le contredis tu es tout de suite traite d impie et mis au cachot

et celui qui n'est pas d'accord avec ces gens il devient un sujet de moqueries et si il est pertient dans ces reponses il est aussitôt banni , du coup tu as 2 catégories de personnes , les separtistes pro Ferhat mhenni et les harkis , et la seconde catégorie ce sont des gens qui disent que des choses inutiles dans les discussions générales on rasant les murs sont tout on veillant de ne jamais être en opposition avec la première catégorie de peur d’être banni , et la France et le mekhzen graissent la pâte a ces gens , qui administre ces forums FA et son frere siamois FA-DZ
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Sep 2012 20:00 #123032 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet C'est quoi un langue nationale
C'est d'ailleurs pour çà que je vais plus sur FA, quand j'ai remarqué que les haineux n'étaient pas sanctionnés mais au
contraire applaudis, je me suis éclipsée. Ce sont toujours les même sujets qui sont pondus. C'est devenu pitoyable.
Plus d'informations
13 Sep 2012 20:17 #123033 par breakdown

yasmi;111652 écrit: C'est d'ailleurs pour çà que je vais plus sur FA, quand j'ai remarqué que les haineux n'étaient pas sanctionnés mais au
contraire applaudis, je me suis éclipsée. Ce sont toujours les même sujets qui sont pondus. C'est devenu pitoyable.

moi , j'ai quitter FA- dz apres un ban de 48 h pour avoir publier un extrait du bouquin du roi prédateur du Maroc a un marocain travaillant pour le makhzen marocain , est qui passe son temps avec un group de marocain makhzeniste a vomir leur haine contre l'Algérie en des termes injurieux et dégradant sous la bienveillance des admines , et j'ai quitter FA pour avoir tenu tête a un certain Anda c'est un Fils de harkis , en rsa qui se dit athée , qui entretient un haine contre l'islam et les algériens qui donne la chaire de poule , il est protéger par les admin , il lui arrive même d'insulter des gens clairement sans jamais être inquiéter
Plus d'informations
13 Sep 2012 20:25 #123034 par yasmi

breakdown;111660 écrit: moi , j'ai quitter FA- dz apres un ban de 48 h pour avoir publier un extrait du bouquin du roi prédateur du Maroc a un marocain travaillant pour le makhzen marocain , est qui passe son temps avec un group de marocain makhzeniste a vomir leur haine contre l'Algérie en des termes injurieux et dégradant sous la bienveillance des admines , et j'ai quitter FA pour avoir tenu tête a un certain Anda c'est un Fils de harkis , en rsa qui se dit athée , qui entretient un haine contre l'islam et les algériens qui donne la chaire de poule , il est protéger par les admin , il lui arrive même d'insulter des gens clairement sans jamais être inquiéter

Lollllllllllllll je suis la bête noire du petit anda, je l'ai traumatisé à vie celui là. Je l'ai fais suspendre. Il a voulu jouer au plus malin mais c'est râté. Sally est islamophobe rien d'étonnant, je l'ai tout de suite remarqué quand elle a refusé de sanctionner un forumiste qui insultait les algériens. Pas mal s'en vont à cause de çà ...
Plus d'informations
13 Sep 2012 20:31 #123035 par breakdown

yasmi;111666 écrit: Lollllllllllllll je suis la bête noire du petit anda, je l'ai traumatisé à vie celui là. Je l'ai fais suspendre. Il a voulu jouer au plus malin mais c'est râté. Sally est islamophobe rien d'étonnant, je l'ai tout de suite remarqué quand elle a refusé de sanctionner un forumiste qui insultait les algériens. Pas mal s'en vont à cause de çà ...

tu sais , je suis las de la vie , vraiment , je n'ai plus gout a quoi se soit , il fut un temps ou j'aurais fait sauter ce forum , mais ça demande beaucoup de temps , et j'ai passer l'age de faire ce genre de chose , j'ai forcer le passage juste pour montrer ces abrutis que je peux me connecter si je veux , et après j'ai quitter sans jamais revenir
Plus d'informations
13 Sep 2012 20:39 #123036 par yasmi

breakdown;111671 écrit: tu sais , je suis las de la vie , vraiment , je n'ai plus gout a quoi se soit , il fut un temps ou j'aurais fait sauter ce forum , mais ça demande beaucoup de temps , et j'ai passer l'age de faire ce genre de chose , j'ai forcer le passage juste pour montrer ces abrutis que je peux me connecter si je veux , et après j'ai quitter sans jamais revenir

Tu sais ils n'en valent pas la peine, ce ne sont juste que des frustrés qui jouent les plus forts derrière leur écran, on sait bien que dans la vraie
vie, ils rasent les murs ...
Fais confiance en la vie, on traverse tous des périodes difficiles, il faut être patient et tu verras que le meilleur reste à venir.
Si on ne goûtait pas à la tristesse, on ne saurait pas quel saveur a la joie.:)
Temps de génération de la page : 0.749 secondes