- Remerciements reçus 0
C'est quoi un langue nationale
- breakdown
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
j'aime l'Algérie et les Algériens , car mes origines sont de ce pays , et l'Algérie et les algériens sortent du lot par leur histoire et je ne supporte pas qu'on salit ce pays et ce peuple injustement , c'est plus fort que moi ,yasmi;111672 écrit: Tu sais ils n'en valent pas la peine, ce ne sont juste que des frustrés qui jouent les plus forts derrière leur écran, on sait bien que dans la vraie
vie, ils rasent les murs ...
Fais confiance en la vie, on traverse tous des périodes difficiles, il faut être patient et tu verras que le meilleur reste à venir.
Si on ne goûtait pas à la tristesse, on ne saurait pas quel saveur a la joie.
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
breakdown;111676 écrit: j'aime l'Algérie et les Algériens , car mes origines sont de ce pays , et l'Algérie et les algériens sortent du lot par leur histoire et je ne supporte pas qu'on salit ce pays et ce peuple injustement , c'est plus fort que moi ,
je te comprends mais moi concernant FA, j'en veux plus à l'admino qui nous la joue pseudo démocrate alors que ce n'est qu'un gamin capricieux et arrogant.
Je connais l'histoire de l'Algérie je n'ai pas attendu FA pour la découvrir. Ce forum ne représente en rien la réalité de notre pays.
- breakdown
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;111679 écrit: je te comprends mais moi concernant FA, j'en veux plus à l'admino qui nous la joue pseudo démocrate alors que ce n'est qu'un gamin capricieux et arrogant.
Je connais l'histoire de l'Algérie je n'ai pas attendu FA pour la découvrir. Ce forum ne représente en rien la réalité de notre pays.
admino , c'est le pseudo admin qui souffre d'une gastro chronique ?
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
breakdown;111682 écrit: admino , c'est le pseudo admin qui souffre d'un gastro chronique ?
Oui lol. Celui qui est de mauvaise foi et qui se la joue plus intelligent que les autres ...
Tout le monde a remarqué qu'il a pris la grosse tête.
:61:
- breakdown
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
breakdown;111737 écrit: tu sais sur ce forum il y a pas mal d'insultes , donc il suffit que des gens le signalent a l’hébergeur et ce petit abrutis reviendra sur terre
Bonjour Break,
Je ne sais pas comment le faire.
Hier, snoop a laissé un message en ce sens.
Pas mal s'apprêtent à quitter FA, je les ai invité ici.