C'est quoi un langue nationale

Plus d'informations
13 Sep 2012 20:44 #123037 par breakdown
Réponse de breakdown sur le sujet C'est quoi un langue nationale

yasmi;111672 écrit: Tu sais ils n'en valent pas la peine, ce ne sont juste que des frustrés qui jouent les plus forts derrière leur écran, on sait bien que dans la vraie
vie, ils rasent les murs ...
Fais confiance en la vie, on traverse tous des périodes difficiles, il faut être patient et tu verras que le meilleur reste à venir.
Si on ne goûtait pas à la tristesse, on ne saurait pas quel saveur a la joie.:)

j'aime l'Algérie et les Algériens , car mes origines sont de ce pays , et l'Algérie et les algériens sortent du lot par leur histoire et je ne supporte pas qu'on salit ce pays et ce peuple injustement , c'est plus fort que moi ,
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
13 Sep 2012 20:49 #123038 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet C'est quoi un langue nationale

breakdown;111676 écrit: j'aime l'Algérie et les Algériens , car mes origines sont de ce pays , et l'Algérie et les algériens sortent du lot par leur histoire et je ne supporte pas qu'on salit ce pays et ce peuple injustement , c'est plus fort que moi ,

je te comprends mais moi concernant FA, j'en veux plus à l'admino qui nous la joue pseudo démocrate alors que ce n'est qu'un gamin capricieux et arrogant.
Je connais l'histoire de l'Algérie je n'ai pas attendu FA pour la découvrir. Ce forum ne représente en rien la réalité de notre pays.
Plus d'informations
13 Sep 2012 20:52 #123039 par breakdown

yasmi;111679 écrit: je te comprends mais moi concernant FA, j'en veux plus à l'admino qui nous la joue pseudo démocrate alors que ce n'est qu'un gamin capricieux et arrogant.
Je connais l'histoire de l'Algérie je n'ai pas attendu FA pour la découvrir. Ce forum ne représente en rien la réalité de notre pays.

admino , c'est le pseudo admin qui souffre d'une gastro chronique ?
Plus d'informations
13 Sep 2012 20:57 #123040 par yasmi

breakdown;111682 écrit: admino , c'est le pseudo admin qui souffre d'un gastro chronique ?

Oui lol. Celui qui est de mauvaise foi et qui se la joue plus intelligent que les autres ...
Tout le monde a remarqué qu'il a pris la grosse tête.
:61:
Plus d'informations
14 Sep 2012 09:39 #123041 par breakdown
tu sais sur ce forum il y a pas mal d'insultes , donc il suffit que des gens le signalent a l’hébergeur et ce petit abrutis reviendra sur terre
Plus d'informations
14 Sep 2012 09:51 #123042 par yasmi

breakdown;111737 écrit: tu sais sur ce forum il y a pas mal d'insultes , donc il suffit que des gens le signalent a l’hébergeur et ce petit abrutis reviendra sur terre

Bonjour Break,

Je ne sais pas comment le faire.
Hier, snoop a laissé un message en ce sens.
Pas mal s'apprêtent à quitter FA, je les ai invité ici.
Temps de génération de la page : 0.362 secondes