C'est quoi un langue nationale

Plus d'informations
14 Sep 2012 21:38 #123067 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet C'est quoi un langue nationale
belle région..........
Le sujet a été verrouillé.
Plus d'informations
15 Sep 2012 09:47 #123068 par au_gré_du_vent
Bonjour Breakdown

breakdown;111872 écrit: c'est vrai , que les premiers ennemis de l'Algérie se son ces enfants , autant les algériens sont au dessus du lot pour le courage la fierté , mais chaque peuple a ces collabos , et traîtres ,

il y en a qui trahissent leurs pays sans s'en rendre compte par leur démission vis à vis du pays, ils collaborent à sa chutte inconsciemment et sans prémiditation

Mon pseudo est rapport avec ce que je portes en moi et mon vécu

j'aime bien cette citation: Notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chauqe fois que nous tombons.

Il faut laisser le temps au temps Ya Breakdown, tout passe qu'on le veuille ou non!

Rebbi m3ak khouya!
Plus d'informations
15 Sep 2012 10:48 #123069 par breakdown
Réponse de breakdown sur le sujet C'est quoi un langue nationale

au_gré_du_vent;111958 écrit: Bonjour Breakdown

il y en a qui trahissent leurs pays sans s'en rendre compte par leur démission vis à vis du pays, ils collaborent à sa chutte inconsciemment et sans prémiditation

j'aime bien cette citation: Notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chauqe fois que nous tombons.

Il faut laisser le temps au temps Ya Breakdown, tout passe qu'on le veuille ou non!

Rebbi m3ak khouya!

merci beaucoup ,
Plus d'informations
16 Sep 2012 14:53 #123070 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet C'est quoi un langue nationale
La règle de ce forum c'est pas d'insultes et le respect, si je vois encore des insultes sur un sujet je serai obligé de sévir. S'il y a un problème avec l'autre forum régler la bas.
Plus d'informations
16 Sep 2012 15:24 #123071 par breakdown
Réponse de breakdown sur le sujet C'est quoi un langue nationale

Toufik;112035 écrit: La règle de ce forum c'est pas d'insultes et le respect, si je vois encore des insultes sur un sujet je serai obligé de sévir. S'il y a un problème avec l'autre forum régler la bas.

Bonjour , je ne sais pas a qui est destiner ce message , mais dans le doute je pense qu'une mise au point s'impose , donc je tiens a préciser que je n'insulte personne par éducation et non par peur , d’être exclu de ce forum ou d'un site , je suis venu sur ce forum parce qu'on ma inviter avec insistance de venir me disant que ce forum est valable et ces modos le sont aussi , maintenant si je ne suis pas le bienvenu , il ne faut pas hésiter a me le dire , je n'ai pas pour habitude de rester la ou je ne suis pas le bienvenu
merci
Plus d'informations
16 Sep 2012 15:31 #123072 par Toufik
Réponse de Toufik sur le sujet C'est quoi un langue nationale
Tout le monde est le bienvenu ici à la condition de parler dans le respect. Traiter l'autre admin de harki et j'en passe, ça s’appelle de l'insulte et ce genre de msg na pas ça place ici.
Temps de génération de la page : 0.365 secondes