- Remerciements reçus 0
C'est quoi un langue nationale
- ahmeddamien
- Membre platine
-
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
il y en a qui trahissent leurs pays sans s'en rendre compte par leur démission vis à vis du pays, ils collaborent à sa chutte inconsciemment et sans prémiditationbreakdown;111872 écrit: c'est vrai , que les premiers ennemis de l'Algérie se son ces enfants , autant les algériens sont au dessus du lot pour le courage la fierté , mais chaque peuple a ces collabos , et traîtres ,
Mon pseudo est rapport avec ce que je portes en moi et mon vécu
j'aime bien cette citation: Notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chauqe fois que nous tombons.
Il faut laisser le temps au temps Ya Breakdown, tout passe qu'on le veuille ou non!
Rebbi m3ak khouya!
- breakdown
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
merci beaucoup ,au_gré_du_vent;111958 écrit: Bonjour Breakdown
il y en a qui trahissent leurs pays sans s'en rendre compte par leur démission vis à vis du pays, ils collaborent à sa chutte inconsciemment et sans prémiditation
j'aime bien cette citation: Notre vraie gloire n'est pas de ne point tomber mais de nous relever à chauqe fois que nous tombons.
Il faut laisser le temps au temps Ya Breakdown, tout passe qu'on le veuille ou non!
Rebbi m3ak khouya!
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- breakdown
- Auteur du sujet
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 0
Bonjour , je ne sais pas a qui est destiner ce message , mais dans le doute je pense qu'une mise au point s'impose , donc je tiens a préciser que je n'insulte personne par éducation et non par peur , d’être exclu de ce forum ou d'un site , je suis venu sur ce forum parce qu'on ma inviter avec insistance de venir me disant que ce forum est valable et ces modos le sont aussi , maintenant si je ne suis pas le bienvenu , il ne faut pas hésiter a me le dire , je n'ai pas pour habitude de rester la ou je ne suis pas le bienvenuToufik;112035 écrit: La règle de ce forum c'est pas d'insultes et le respect, si je vois encore des insultes sur un sujet je serai obligé de sévir. S'il y a un problème avec l'autre forum régler la bas.
merci
- Toufik
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0