- Remerciements reçus 0
L'Algérie et Facebook
- cimode
- Membre platine
-
Tu passes beaucoup de temps à les lire pour savoir tout cela.yasmi;90302 écrit: 13 n'a pas tort, certains l'utilisent à bon escient, mais d'autres étalent toute leur vie et viennent se plaindre ensuite en cas de problème.
Vraiment ? Semble est le mot clef.yasmi;90302 écrit: Mais dans le monde arabe, il ne me semble pas que FB soit utilisé de cette manière.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;90303 écrit: Tu passes beaucoup de temps à les lire pour savoir tout cela.
Vraiment ? Semble est le mot clef.
Je ne prétends pas détenir la vérité, donc c'est pour cela que j'utilise ce mot. Cela serait prétentieux de ma part.
Pas besoin de passer son temps à tout lire, mais tu ne pausx pas ignorer, que FB a son mauvais côté.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;90296 écrit: Tu es dur. J'utilise FB pour rester en contact avec des copains d'enfance que je veux tenir à distance. J'évite seulement de donner de vraies informations et je n'accepte jamais les applications qui chopent mes données.
quelle sont donc ces applications qui chpent les données?
comment les reconnaitre?
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;90296 écrit: Tu es dur. J'utilise FB pour rester en contact avec des copains d'enfance que je veux tenir à distance. J'évite seulement de donner de vraies informations et je n'accepte jamais les applications qui chopent mes données.
c'est incomprehensible
des copains d'enfance que tu veux garder à distance le plus simple est de couper les relations car eux connaissent '' des informations '' et les relayent sur facebook
moi je l'evite comme de la peste un point c'est tout ( surtout apres les declarations de son patron qui dit cooperer avec les services de sécurité les plus connus dans le monde )
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
J’exagère peut être mais personnellement, je m'en méfie et je ne vois pas son utilité.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;90315 écrit: le jour où ma nièce de 10 ans m'a appris qu'elle avait ouvert un compte FB; j'ai pris peur! et machinalement, j'ai enregistré dans ma tête son username et son mot de passe!
J’exagère peut être mais personnellement, je m'en méfie et je ne vois pas son utilité.
son utilité est d'etre un enorme fichier pour les services de sécurité et les amateurs de scandales
j'ai ouvert un compte bidon et le lendemain des dizaines d'amis que je ne connais ni d'eve ni d'adam et suffit d'accepter l'un et les autres suivent et tes données personnelles feront le tour du net.
voila le plus interessant et j'ai oublié le lien qui parle d'une autre maniere de proceder
Hack Facebook : Voir les photos de n’importe qui sur Facebook | TutoTop.net
www.nticweb.com/facebook-arnaque-a-coup-...tations-google+.html