- Remerciements reçus 0
L'Algérie et Facebook
- bel1000
- Membre platine
-
au_gré_du_vent;90315 écrit: le jour où ma nièce de 10 ans m'a appris qu'elle avait ouvert un compte FB; j'ai pris peur! et machinalement, j'ai enregistré dans ma tête son username et son mot de passe!
J’exagère peut être mais personnellement, je m'en méfie et je ne vois pas son utilité.
son utilité est d'etre un enorme fichier pour les services de sécurité et les amateurs de scandales
j'ai ouvert un compte bidon et le lendemain des dizaines d'amis que je ne connais ni d'eve ni d'adam et suffit d'accepter l'un et les autres suivent et tes données personnelles feront le tour du net.
voila le plus interessant et j'ai oublié le lien qui parle d'une autre maniere de proceder
Hack Facebook : Voir les photos de n’importe qui sur Facebook | TutoTop.net
www.nticweb.com/facebook-arnaque-a-coup-...tations-google+.html
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Toutes les applications qui te posent des questions. FB les revends a des sociétés qui exploitent ces données pour constituer des profils sur les gens. Ces informations sont ensuite utilisées a divers fins: commerciales, politiques etc...au_gré_du_vent;90313 écrit: hummm
quelle sont donc ces applications qui chpent les données?
comment les reconnaitre?
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Apporter une gradation dans les relations avec les individus est une subtilité qui échappe aux esprits primaires et manichéens.bel1000;90314 écrit: c'est incomprehensible
des copains d'enfance que tu veux garder à distance le plus simple est de couper les relations car eux connaissent '' des informations '' et les relayent sur facebook
moi je l'evite comme de la peste un point c'est tout ( surtout apres les declarations de son patron qui dit cooperer avec les services de sécurité les plus connus dans le monde )
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;90327 écrit: Apporter une gradation dans les relations avec les individus est une subtilité qui échappe aux esprits primaires et manichéens.
merci du compliment
j'ai eu ma confirmation
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;90326 écrit: Toutes les applications qui te posent des questions. FB les revends a des sociétés qui exploitent ces données pour constituer des profils sur les gens. Ces informations sont ensuite utilisées a divers fins: commerciales, politiques etc...
Est ce propre à FB?
On donne aussi des informations (véridiques ou pas) en ouvrant une simple boite mail! Cela voudra t il dire que les informations sont vendues?