- Remerciements reçus 0
L'Algérie et Facebook
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
cimode;90296 écrit: Tu es dur. J'utilise FB pour rester en contact avec des copains d'enfance que je veux tenir à distance
Proposition1: chercher à rester en contact avec x
Proposition 2: tenir x en distance
n'est ce pas contradictoire?
sauf si c'est par intérêt ce contact:)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;90315 écrit: le jour où ma nièce de 10 ans m'a appris qu'elle avait ouvert un compte FB; j'ai pris peur! et machinalement, j'ai enregistré dans ma tête son username et son mot de passe!
J’exagère peut être mais personnellement, je m'en méfie et je ne vois pas son utilité.
Waw, je trouve qu'elle est beaucoup trop jeune pour çà. Elle peut tomber sur de mauvaises personnes. Des personnes beaucoup plus agées qu'elle ont été piégés par des inconnus. Elle aura en plus à faire pour la plupart du temps à des adultes. T'as raison de garder un oeil sur elle.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je résume les choix que tu offres dans les relations avec les gens:au_gré_du_vent;90351 écrit: Proposition 1: chercher à rester en contact avec x
Proposition 2: tenir x en distance
n'est ce pas contradictoire?)
sauf si c'est par intérêt ce contact:)
> on aime totalement,
> on zappe complètement,
> on aime pas et on zappe pas donc on est un hypocrite.
T'a-t-il déjà traversé l'esprit que l'on pouvait avoir un niveau d'implication émotionnel ou affectif adapté au degré d'implication que la personne en face de toi est prête à offrir. As-tu pensé que cela ne faisait forcement de toi la dernière des ordures et que tu peux demeurer sincère même dans de telles conditions. Comme beaucoup de nos frères et soeurs, tu confond tact et hypocrisie et présente la maturité émotionnelle d'une adolescente.
C'est un monde bien triste que tu proposes.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
cimode;90382 écrit: Je résume les choix que tu offres dans les relations avec les gens:
> on aime totalement,
> on zappe complètement,
> on aime pas et on zappe pas donc on est un hypocrite.
T'a-t-il déjà traversé l'esprit que l'on pouvait avoir un niveau d'implication émotionnel ou affectif adapté au degré d'implication que la personne en face de toi est prête à offrir. As-tu pensé que cela ne faisait forcement de toi la dernière des ordures et que tu peux demeurer sincère même dans de telles conditions. Comme beaucoup de nos frères et soeurs, tu confond tact et hypocrisie et présente la maturité émotionnelle d'une adolescente.
C'est un monde bien triste que tu proposes.
c'est drôle...tes écrits me renvoient des fois l'image de quelqu'un de grincheux...
Quel monde serait donc triste?
Rebbi yehdina!
Je te souhaite une agréable journée "l'ami"!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;90364 écrit: Waw, je trouve qu'elle est beaucoup trop jeune pour çà. Elle peut tomber sur de mauvaises personnes. Des personnes beaucoup plus agées qu'elle ont été piégés par des inconnus. Elle aura en plus à faire pour la plupart du temps à des adultes. T'as raison de garder un oeil sur elle.
oui, trop jeune et toi qui dis que le NEt c'est nouveau en algérie, sache que si elle a décidé d'ouvrir un compte c'est parce que toutes ses copines en ont, m3anda donc...
elle a aussi donné un age qui n'est pas le sien, elle a voulu paraitre plus agée car avec son vrai age, elle a dit qu'elle ne réussissait pas à avoir des contacts; eh bien elle a été "servie"!
Ses parents sont au courant etelle sait qu'ils ont ses informations et qu'elle est "surveillée".
Aux dernières nouvelles, elle a été tres déçue et choquée à maintes reprises, elle a pris la décision de laisser tomber mais je vais supposer que c'est momentané...
- M'siquine
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0