- Remerciements reçus 0
L'Algérie et Facebook
- cimode
- Membre platine
-
Si tu me perçois comme grincheux parce que je ne suis pas d'accord avec ton propos, je me tais.au_gré_du_vent;90402 écrit: c'est drôle...tes écrits me renvoient des fois l'image de quelqu'un de grincheux...
Triste n'est pas le bon mot. Ennuyeux et conformiste c'est mieux.au_gré_du_vent;90402 écrit: Quel monde serait donc triste?
Laissons Dieu en dehors de tout celà.au_gré_du_vent;90402 écrit: Rebbi yehdina!
A toi également gré.au_gré_du_vent;90402 écrit: Je te souhaite une agréable journée "l'ami"!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
M'siquine;90417 écrit: Mon fils d'à peine onze ans a son propre compte F B ! Il passe beaucoup de temps face au PC ! Je ne sais pas ce qu'il fait et personne n'a pensé le surveiller. En vous lusant, vous me faites peur et vous me donnez l'idée d'aller l'espionner, chose que je n'ai jamais faites avec mes enfants. A vrai dire, Le Net ne l'a pas empêché à monopoliser la première place de sa classe pendant toute l'année avec des moyennes supérieures à 17/20. Est-ce une bonne idée de lui imposer mon autorité dans ce domaine ?
il existe des logiciels pour la surveillance mais sans on peut aussi le faire suffit de consulter l'historique du navigateur ( internet explorer ou firefox)
je connais un gars de 12 ans qui malgré son age connait tout du net et cela ne l'empeche pas d'etre le meilleur en classe
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Un historique, je peux l'effacer, je peux même effacer les pages que je veux; à moins que les parents connaissent des astuces:)
et même si un enfant est contrôlé à la maison, ce n'est pas le cas dans les cybers, ce n'est pas le cas chez leurs copains...
L'empêcher de découvrir n'est pas possible et quand on va dans la quête de découverte, il faut s'attendre à du bon et du mauvais...
Le dialogue franc et sympa est ce qu'l y a de mieux à faire...
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
toi pas comprendre
moi dire pas grave
- bel1000
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;90484 écrit: @ cimode
toi pas comprendre
moi dire pas grave
Gré
toi buter contre un sendouk
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je sais gre. Je plaisante.:eusa_dance:au_gré_du_vent;90484 écrit: @ cimode
toi pas comprendre
moi dire pas grave