- Remerciements reçus 0
L'Algérie et Facebook
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
21 Aoû 2011 14:00 #87287
par yasmi
L'Algérie et Facebook a été créé par yasmi
Classés 8èmes dans le monde arabe: Les Algériens pas très Facebook
Je ne sais pas s'ils ont pris en compte le taux de pénétration d'internet dans chaque pays.
Certains pays ont plus accès à internet que d'autres. Donc cela relativise les résultats.
En tout cas, dans le monde arabe, on n'utilise pas FB comme en Occident, c'est fait de manière plus réfléchit.
Je ne sais pas s'ils ont pris en compte le taux de pénétration d'internet dans chaque pays.
Certains pays ont plus accès à internet que d'autres. Donc cela relativise les résultats.
En tout cas, dans le monde arabe, on n'utilise pas FB comme en Occident, c'est fait de manière plus réfléchit.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- M'siquine
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Aoû 2011 18:18 #87288
par M'siquine
Réponse de M'siquine sur le sujet L'Algérie et Facebook
Il faut reconnaître que même l'internet, n'est qu'à ses premiers balbitiements en Algérie.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
21 Aoû 2011 20:22 #87289
par yasmi
C'est pour cela qu'il ne faut jamais croire aux résultats de ces pseudos études.
Nombres de paramètres ne sont pas pris en compte.
Réponse de yasmi sur le sujet L'Algérie et Facebook
M'siquine;90257 écrit: Il faut reconnaître que même l'internet, n'est qu'à ses premiers balbitiements en Algérie.
C'est pour cela qu'il ne faut jamais croire aux résultats de ces pseudos études.
Nombres de paramètres ne sont pas pris en compte.
- 13NRV
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Aoû 2011 20:40 #87290
par 13NRV
Réponse de 13NRV sur le sujet L'Algérie et Facebook
je trouve personnelement que facebook..........c'est malsain...........on voit des gens dévoiler toute leur vie............des pages complètement idiote.......et j'en passe
- cimode
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Aoû 2011 20:47 #87291
par cimode
Réponse de cimode sur le sujet L'Algérie et Facebook
Tu es dur. J'utilise FB pour rester en contact avec des copains d'enfance que je veux tenir à distance. J'évite seulement de donner de vraies informations et je n'accepte jamais les applications qui chopent mes données.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Aoû 2011 21:02 #87292
par yasmi
13 n'a pas tort, certains l'utilisent à bon escient, mais d'autres étalent toute leur vie et viennent se plaindre ensuite en cas de problème.
Mais dans le monde arabe, il ne me semble pas que FB soit utilisé de cette manière.
Réponse de yasmi sur le sujet L'Algérie et Facebook
cimode;90296 écrit: Tu es dur. J'utilise FB pour rester en contact avec des copains d'enfance que je veux tenir à distance. J'évite seulement de donner de vraies informations et je n'accepte jamais les applications qui chopent mes données.
13 n'a pas tort, certains l'utilisent à bon escient, mais d'autres étalent toute leur vie et viennent se plaindre ensuite en cas de problème.
Mais dans le monde arabe, il ne me semble pas que FB soit utilisé de cette manière.
Temps de génération de la page : 0.300 secondes