- Remerciements reçus 0
Initiations...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
miange-midemon;61246 écrit: bonsoir kenz
comment va tu?
je pense que tu t'es trouvé une vrai occupation lol
tu ne nous derranges pas du tout au contraire, je suis ravie de t'aider
écoutes au pire tu réinstalles windows .
Oui j'attend un ami à qui je vais demander de le faire, merci Miange!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Cà commence deja, la grande qui est une grande kharbaba n'en veut faire qu'à sa tete et la cadette qui me demande deja de lui montrer comment discutailler avec sa cousine de France...au_gré_du_vent;61251 écrit: bonsoir cher trio
tes filles vont squatter ton micro Kenz, tu auras du mal à les déloger:)
je ne connais pas cette touche raccourci
à toute fin utile, vici un lien pour les touches raccourci du clavier, j'ai parcouru en diagonale mais je n'ai pas vu pour le changement de langue
support.microsoft.com/kb/301583/fr
alors jalal, ton fils ne te l'a pas encore dit?
Bonjour les conflits...www
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;61258 écrit: J'ai essayé en appuyant. Puis par inadvertance : 5 fois de suite sur maj, et une boite de dialogue qui parle de touches remanents...
Tu maintiens un doigt appuyé sur "Alt" et ensuite sans lacher "alt" tu appuies sur Maj
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;61265 écrit: Tu maintiens un doigt appuyé sur "Alt" et ensuite sans lacher "alt" tu appuies sur Maj
J'ai beau essayé, çà ne marche pas mais quand je clique 5 fois sur maj, il sort une boite de dialogue et çà parle de touches rémanentes. C'est quoi touches rémanentes?
Je sais ce que veut dire remanence : residu d'effets meme avec la suppression de leurs causes, mais là?
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
je ne connaissais pas ce raccourci
réessaie et ecris aprés, tu verras que tu as changé de langue!
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;61276 écrit: J'ai beau essayé, çà ne marche pas mais quand je clique 5 fois sur maj, il sort une boite de dialogue et çà parle de touches rémanentes. C'est quoi touches rémanentes?
Je sais ce que veut dire remanence : residu d'effets meme avec la suppression de leurs causes, mais là?
Les Touches rémanentes sont une fonctionnalité d'accessibilité conçue pour les personnes ayant des difficultés à maintenir au moins deux touches enfoncées en même temps. Lorsqu'un raccourci nécessite une combinaison de touches, telle que Ctrl+P, la fonction Touches rémanentes vous permettra d'appuyer sur une touche à la fois au lieu au lieu d'appuyer sur plusieurs touches simultanément. Cette procédure décrit comment activer la fonction Touches rémanentes via Options d'accessibilité dans Panneau de configuration.
Pour encore plus de détails lire la suite en suivant le lien:
www.microsoft.com/france/accessibilite/t...wsxp/stickykeys.aspx