- Remerciements reçus 0
Initiations...
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
03 Jul 2010 19:15 #56987
par Kenzor
Initiations... a été créé par Kenzor
Salam les amis, je viens d'acquerir un micro et j'essai tant bien que mal à le manipuler et... il me cause bien des soucis...
On m'a installé un MSN qui s'est avere foireux (ancienne version) qu'à cela ne tienne, un ami, tres serviable, me refile le nouveau que j'installe sans tros savoir comment, bref, miracle, apres bien de tentative, il est là ce foutu MSN.
Alors j'essai avec mon ami, qui est entre-temps retourné chez-lui, une conversation vidéo amicale et... premier bide, je ne reçois aucun son, je cherche les parametres pour regler le micro, le son, etc.. rien, nada!
Pour me compliquer et me pourrir encore d'avantage ma triste et morne vie, voila que mon clavier se met subitement à me racoler en me faisant des clins d'oeils en... arabe, sans crier gare! drole de clavier... et pourtant les parametres langue ont ete tous parametrés et configurés auparavant.
Alors pour parer au plus pressé je me mis à lui envoyer des messages manuscrits.
Alors comment regler le micro, le son, la vidéo et les problemes de l'écriture de langue qui n'arrive que sur cet imbécile de MSN.:pascompris::calimero::unknw::grrrr::greve:
On m'a installé un MSN qui s'est avere foireux (ancienne version) qu'à cela ne tienne, un ami, tres serviable, me refile le nouveau que j'installe sans tros savoir comment, bref, miracle, apres bien de tentative, il est là ce foutu MSN.
Alors j'essai avec mon ami, qui est entre-temps retourné chez-lui, une conversation vidéo amicale et... premier bide, je ne reçois aucun son, je cherche les parametres pour regler le micro, le son, etc.. rien, nada!
Pour me compliquer et me pourrir encore d'avantage ma triste et morne vie, voila que mon clavier se met subitement à me racoler en me faisant des clins d'oeils en... arabe, sans crier gare! drole de clavier... et pourtant les parametres langue ont ete tous parametrés et configurés auparavant.
Alors pour parer au plus pressé je me mis à lui envoyer des messages manuscrits.
Alors comment regler le micro, le son, la vidéo et les problemes de l'écriture de langue qui n'arrive que sur cet imbécile de MSN.:pascompris::calimero::unknw::grrrr::greve:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2010 19:23 #56988
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam KENZ
comment vas tu
pourtant hier ca fonctionnait bien....
ce n est pas une attaque de micro zombies sur ton pc????
je ne sais pas qui est cale sur le site en imformatique pour que vous regliez MSN...peut etre jalal ou ......
moi tu as vu je rame un peu lol
amities
je ne sais pas qui est cale sur le site en imformatique pour que vous regliez MSN...peut etre jalal ou ......
amities
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2010 19:34 #56989
par Kenzor
Salam Ahmed, hier c'etait le skype et l'ancien msn.
Avec celui-là tout ete ok jusque ce qu'il commence à déblatérer en arabe, j'aime bien ma langue mais ll faut que ce nase de msn me laisse choisir la langue de comm...
Peut-etre que t'as raison les Zombies commencent à montrer leurs sales gueules toutes degoulinantes; brrr!
Réponse de Kenzor sur le sujet Initiations...
ahmeddamien;60979 écrit: comment vas tu
amities
Salam Ahmed, hier c'etait le skype et l'ancien msn.
Avec celui-là tout ete ok jusque ce qu'il commence à déblatérer en arabe, j'aime bien ma langue mais ll faut que ce nase de msn me laisse choisir la langue de comm...
Peut-etre que t'as raison les Zombies commencent à montrer leurs sales gueules toutes degoulinantes; brrr!
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2010 21:17 #56990
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Salam
N y aurait il pas une ame charitable pour aider notre bon kenz a regler son msn..........IL GALERE AVEC UN NOUVEAU PC....
J ai essaye avec lui mais avec mes 40 kilos de puissance.....
On sait pas si le son marche pas a cause de ses parametres de reglage ou ma connection pourri.....
J ai essaye avec lui mais avec mes 40 kilos de puissance.....
On sait pas si le son marche pas a cause de ses parametres de reglage ou ma connection pourri.....
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2010 21:18 #56991
par au_gré_du_vent
Réponse de au_gré_du_vent sur le sujet Initiations...
ahha!
je te tiens Kenz
ça skype et ça msn
tu découvres le charme des discussions on line et en vidéo en plus
ça bosse yaw!:icon_smile:
coool l'ami
fais juste gaffe aux illusions
je te tiens Kenz
ça skype et ça msn
tu découvres le charme des discussions on line et en vidéo en plus
ça bosse yaw!:icon_smile:
coool l'ami
fais juste gaffe aux illusions
- ahmeddamien
- Membre platine
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
03 Jul 2010 21:20 #56992
par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet Initiations...
AH L AME CHARITABLE CEST MANIFESTE
JE SAVAIS QU ON PEUT COMPTER SUR NOTRE TECHNICIENNE DU FORUM:up:
JE SAVAIS QU ON PEUT COMPTER SUR NOTRE TECHNICIENNE DU FORUM:up:
Temps de génération de la page : 0.472 secondes