- Remerciements reçus 0
Initiations...
- miange-midemon
- Membre platine
-
bon tu vois ma parti que tu as selectionée , y a le quote efface jsute le premier et laisse le reste
siyiiiiiiiiiiiiii doka Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
scarabée...cela me rappele un des premiers livres d'Amin Maalouf que j'avais lusahhhhhhhhhh c'est beaucoup mieux tu t'améliore petit scarabée :lol:
Beatrice je crois...
je ne suis pas tres convaincue mais j'y vaisbon tu vois ma parti que tu as selectionée , y a le quote efface jsute le premier et laisse le reste
siyiiiiiiiiiiiiii dokaon vient d'essayer
je viens de faire l'extreme, j'ai fait sauter MALAAK:anim_verysurprised::morderire:
je crois que je suis devenue blode:nana::lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
au_gré_du_vent;61174 écrit: scarabée...cela me rappele un des premiers livres d'Amin Maalouf que j'avais lus
Beatrice je crois...
je ne suis pas tres convaincue mais j'y vais
je viens de faire l'extreme, j'ai fait sauter MALAAK:anim_verysurprised::morderire:
je crois que je suis devenue blode:nana::lol:
:morderire::morderire::morderire: mdrrrrrrrrrr je suis pliéeeee
hahahhahahah
ecoutes c'est deja ca
bon le premierrrrrrrrrrrrrr quote ne l'eface pas win kayen le pseudo c'est celui qui suit
rouèi siyiiiii rani hna
fais pas sauter le forum surtout :lol::lol:
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
c'est au moins ça de fait:morderire:miange-midemon;61175 écrit: :morderire::morderire::morderire: mdrrrrrrrrrr je suis pliéeeee
on s'en sort avec des rires:lol:
wah neddou men'ha
mon oeil oui!ecoutes c'est deja ca
chef, oui chef!:lol:bon le premierrrrrrrrrrrrrr quote ne l'eface pas win kayen le pseudo c'est celui qui suit
fidele yaw! mais c vrai que demain c ferrié, o, peut donc s'offrir une grasse matinéerouèi siyiiiii rani hna
Ben laden va me recruter, ça c'est un clin d'oeil à celui qui croit qu'on croit tjs aux contes;)[/QUOTE]fais pas sauter le forum surtout :lol::lol:
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
ih sah demain c'est le 05 juillet bonne fete a toi et a tous les algériens bien que marahiche kif avant
ps ah ouii ne7ili hadek le quote a la fin lol
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
chef!:lol:
normalement c'est comme du Latex, je me suis juste teint les cheveux en blond ce soir:lol:
c mm pas beau:nana:
je vais essayer de préparer "un cours " pour notre cher Kenz dei au plus tard
tu donneras ton avis
ok?
au fait une de ses questiosn étaient comment inserer une image qu'on a sur soi (je veux dire le pc)
j'ai oublié quel était le site hébergeur proposé par Ahmed et je n'a pas retrouvé le post
P.S. je viens de e rendre compte qu'il est déja demain:coffee: