- Remerciements reçus 0
Initiations...
- Jalal
- Membre platine
-
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;61234 écrit: Salam Kenzor! Oui, il y a deux touches du clavier quand on les actionne la langue arabe remplace le français. Mon fils de 17 ans les connait par coeur, je lui demanderai. Pour réintroduire l'Arabe sur ton PC c'est facile; tes filles n'ont qu'à réinitialiser l'Arabe lorsqu'elles en auront besoin. ça prend quelques secondes; alors pourquoi tu hésites à supprimer l'arabe. (ce n'est qu'une suppression temporaire!!!)
C'est simple mon cher Jalal, comme je ne maitrise pas encore le micro, j'evite de trop manipuler pour le moment.
Je suis entrain d'avancer à l'aveuglette, petit à petit comme on dit...
Montres-moi ce truc sur les deux touches, çà me serait tres utile comme çà je serai paré à toutes éventualités.
J'ai vraiment vanné et lessivé les braves amies, Gré et Miange. Elles ont auront pour longtemps avant de se retablir des cours forcés et accélérés qu'elles m'ont données.
- miange-midemon
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
comment va tu?
je pense que tu t'es trouvé une vrai occupation lol
tu ne nous derranges pas du tout au contraire, je suis ravie de t'aider
écoutes au pire tu réinstalles windows .
- au_gré_du_vent
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
tes filles vont squatter ton micro Kenz, tu auras du mal à les déloger:)
je ne connais pas cette touche raccourci
à toute fin utile, vici un lien pour les touches raccourci du clavier, j'ai parcouru en diagonale mais je n'ai pas vu pour le changement de langue
support.microsoft.com/kb/301583/fr
alors jalal, ton fils ne te l'a pas encore dit?
- Jalal
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Kenzor;61244 écrit: C'est simple mon cher Jalal, comme je ne maitrise pas encore le micro, j'evite de trop manipuler pour le moment.
Je suis entrain d'avancer à l'aveuglette, petit à petit comme on dit...
Montres-moi ce truc sur les deux touches, çà me serait tres utile comme çà je serai paré à toutes éventualités.
J'ai vraiment vanné et lessivé les braves amies, Gré et Miange. Elles ont auront pour longtemps avant de se retablir des cours forcés et accélérés qu'elles m'ont données.
:icon_mrgreen:Pour changer la langue par le clavier (du français vers l'arabe ou vice versa) tu utilises deux touches du clavier, tu presses sur "Alt" ensuite sur Maj (shift), c'est une touche avec une flèche vers le haut,
Essaie et donne moi la réponse
- Kenzor
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Jalal;61254 écrit: :icon_mrgreen:Pour changer la langue par le clavier (du français vers l'arabe ou vice versa) tu utilises deux touches du clavier, tu presses sur "Alt" ensuite sur Maj (shift), c'est une touche avec une flèche vers le haut,
Essaie et donne moi la réponse
J'ai essayé en appuyant. Puis par inadvertance : 5 fois de suite sur maj, et une boite de dialogue qui parle de touches remanents...