Angleterre - Algerie : Vos pronostics

Plus d'informations
18 Jui 2010 21:43 #55719 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Je suis pas sur...
Nous devons gagner par au moins 2 buts d'écart pour pouvoir passer sinon c'est la Slovénie qui passe car elle a marqué le plus de buts. Toute défaite ou nul nous éliminera en raison de notre première défait face au plus faible de ce groupe.

Toufik;59801 écrit: Si on gagne les U.S.A. et quelque soit le resultat de Slovenie - Angleterre on est qualifié. :pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2010 21:55 #55720 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet A confirmer...
Quelqu'un peut- il confirmer la règle en cas d'égalité ? Si nous gagnons, nous sommes à égalité de points avec la Slovénie. Je ne sais pas si, en cas d'égalité, ce qui est important est le nombre de buts marqués ou le nombre de buts encaissés ?

cimode;59805 écrit: Nous devons gagner par au moins 2 buts d'écart pour pouvoir passer sinon c'est la Slovénie qui passe car elle a marqué le plus de buts. Toute défaite ou nul nous éliminera en raison de notre première défait face au plus faible de ce groupe.

Plus d'informations
18 Jui 2010 22:28 #55721 par Sabrina
Dites moi est-ce que l equipe des etats unis est forte??
avons nous la chance de la battre?

Plus d'informations
18 Jui 2010 22:37 #55722 par Sabrina

ahmeddamien;59804 écrit: retransmission du match sur la grand place d alep...........ambiance tres chaude pro algerie...........

.tout le monde content.........on a gratte avec les enfants les 1er rangs aux videurs en disant qu on etait algeriens....hier j avais fait le meme coup en disant que j etais francais....pieux mensonge...en fin les gosses sont binationaux
salam a tous:smilyaplodis::smilyaplodis::smilyaplodis:

mon frere tu es Algerien de coeur!! et celui qui aime l Algerie les Algeriens savent le lui rendre! donc tu fais partie de notre communauté.
moi je te considere comme un compatriote.
alors bienvenue a toi dans la patrie d el-khadra

Plus d'informations
18 Jui 2010 23:30 #55723 par Gunman
ils ont dit

E ngland
A lgeriet
S lovenien
Y ankees

Merci a l'EN . Malgres 0 -0 on est fier de vous

Plus d'informations
18 Jui 2010 23:41 #55724 par Gunman

Temps de génération de la page : 0.352 secondes