Angleterre - Algerie : Vos pronostics

Plus d'informations
16 Jui 2010 03:26 #55683 par Toufik
Angleterre 4 - 1 Algerie

:61:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
16 Jui 2010 07:55 #55684 par au_gré_du_vent
three- sifr

Plus d'informations
16 Jui 2010 15:21 #55685 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Algérie Angleterre
2-1 pour l'Algérie...

au_gré_du_vent;59686 écrit: three- sifr

Plus d'informations
16 Jui 2010 16:28 #55686 par relax
Réponse de relax sur le sujet Angleterre - Algerie : Vos pronostics
2-1 pour l´ALGERIE ......welah ghir rani serieux .....but de MATMOUR et de BELHADJ

Plus d'informations
16 Jui 2010 16:50 #55687 par kheddaoui
Réponse de kheddaoui sur le sujet Algerie/// angleterre
TOUT EN ETANT OPTIMISTE IL FAUT POSER LA QUESTION AUTREMENT
ALGERIE CONTRE ANGLETERRE VOS PRONOSTICS
MOI JE PEUX REPONDRE SI VOUS AVEZ VU LE MATCH SUISSE CONTRE ESPAGNE
ON PEUT DIRE QUE TOUT EST POSSIBLE

Plus d'informations
16 Jui 2010 17:12 #55688 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Comment battre l'Angleterre...
Oui mon frère nous pouvons les battre...Voilà comment:

> Les Anglais, qui ont une énorme pression de favori, ne sont pas prêts psychologiquement à être attaqués et harcelés en défense. Le jeu devra donc résolument offensifs.
> Les Algériens doivent *casser* le rythme aux Anglais en milieu de terrain, basé sur la vitesse et la puissance physique: grâce à leur supériorité technique, les Algériens doivent garder le ballon et imposer un faux rythme.
> En imposant un faux rythme, les Algériens doivent accélérer et monter très vite en bloc vers l'attaque pour percuter et provoquer la défense anglaise qui est loin d'être imperméable.
> Des joueurs comme Boudebouz, Ziani et Belhadj doivent pousser les Anglais à commettre des fautes de coup francs proches de la surface de réparation. En préservant le ballon et en approchant de la surface de réparation, 2 coups francs peuvent être mis dans les filets.
> Ne commettre AUCUNE ERREUR dans les passes. Nous n'aurons malheureusement aucun droit à l'erreur.
> Oublier (tout en les respectant) Ghezzal et Saifi.

CE MATCH EST A LA PORTEE DE NOTRE EQUIPE !!!...Je me souviens des Allemands (Rumenigge, Hrubesh) qui à la veille de RFA - Algérie avaient la même arrogance que que ce petit porcinet Rooney qui a déclaré aujourd'hui qu'il etait sûr de nous battre: bref, il vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

Rien ne me ferait plus plaisir que de voir sa mine abattu, hagarde, semblable à celle du goal Schumakher qui n'a pas compris ce qui se passait et qui réalisait pendant le match que l'Algérie etait en train de battre le champion d'Europe en titre.

COURAGE A MES FRERES JOUEURS ET CROYONS EN LA VICTOIRE POUR LES SOUTENIR PAR NOS PENSEES !!!!

kheddaoui;59705 écrit: TOUT EN ETANT OPTIMISTE IL FAUT POSER LA QUESTION AUTREMENT
ALGERIE CONTRE ANGLETERRE VOS PRONOSTICS
MOI JE PEUX REPONDRE SI VOUS AVEZ VU LE MATCH SUISSE CONTRE ESPAGNE
ON PEUT DIRE QUE TOUT EST POSSIBLE

Temps de génération de la page : 0.358 secondes