Angleterre - Algerie : Vos pronostics

Plus d'informations
18 Jui 2010 19:20 #55701 par Sabrina
:icon_frown: rani j ai peur !! ya mama!! le match va commencer dans quelques secondes! rahi hakmetni el-khal3a!! on dirait c est moi qui va jouer:shok:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2010 19:48 #55702 par Sabrina
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh on raté un but dommage ..Ziani!!!:anim_dead:

Plus d'informations
18 Jui 2010 20:06 #55703 par cimode
Réponse de cimode sur le sujet Fin de la première mi-temps...
Pour le moment, le score est de 0-0

Nos frères se battent bien mais ils font encore des maladresses impardonnables et n'arrivent pas à concrétiser les actions offensives en accélérant le jeu. Le problème offensif n'est toujours pas reglé. Le point positif est Bolhi qui est rassurant.

Je pense que dans la deuxième mi-temps tout va se jouer. Soit ils marquent soit nous sommes morts. Ziani a été minable sur cette partie avec des comportements trop perso.

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE!!!!

Plus d'informations
18 Jui 2010 20:20 #55704 par Sabrina
je regarde la chaine radio Canada entre la mi-temps les deux commentaiteurs Québécois..ont l air trés contents que l Algerie se débrouille bien face a l Angleterre..ils disent rêver de voir l equipe Canadienne arriver la ou est l Algerie...que les joueurs Algeriens sont fantastiques..se débrouillent bien! et souhaitent que l Algerie fassent une surprise au monde.
ils ont meme montré la communauté Algerienne a Montreal avec l envoyé speciale qui porte une echarpe Algerienne.
si l Algerie gagne ce sera la fete a jean talon...(le petit maghreb).
a vrais dire les quebecois ne portent pas les Anglais dans leur coeur.

Plus d'informations
18 Jui 2010 20:24 #55705 par Sabrina
possession du jeu d aprés les experts sur radio canada premiere mi-temps
51% pour l Algerie et 49 % l Angleterre.

Plus d'informations
18 Jui 2010 20:27 #55706 par Sabrina

cimode;59789 écrit: Pour le moment, le score est de 0-0

Nos frères se battent bien mais ils font encore des maladresses impardonnables et n'arrivent pas à concrétiser les actions offensives en accélérant le jeu. Le problème offensif n'est toujours pas reglé. Le point positif est Bolhi qui est rassurant.

Je pense que dans la deuxième mi-temps tout va se jouer. Soit ils marquent soit nous sommes morts. Ziani a été minable sur cette partie avec des comportements trop perso.

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE!!!!

les joueurs Algeriens ont la meme mentalité que celle des bresiliens..je l ai su avant hier par des amis bresiliens.....c est des étoiles qui veulent briller individuellement...ils n ont pas le sens du groupe...ce qui a couté au bresil 2 a 1 par la corée du nord qui jouent en groupe.voila c est notre cas

Temps de génération de la page : 0.319 secondes