Angleterre - Algerie : Vos pronostics

Plus d'informations
18 Jui 2010 14:45 #55695 par miange-midemon

ahmeddamien;59768 écrit: c est a quelle heure please???et il est quelle heure chez vous???
JE NE VOUS DEMANDREZ PAS QUEL JOUR ON EST LOL
CHOKRAN

salam ahmed, le match va débuter vers 19h30 heure algérienne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
18 Jui 2010 16:36 #55696 par Toufik

kheddaoui;59762 écrit: mes chers internautes si vous avez des informations sur gaouaoui il faut les envoyer merci

Gaouaoui est remplacant c'est le troisieme gardien maintenant.

M'bolhi est titulaire il va debuter la rencontre a la place de Chaouchi.

Composition de l’équipe : M’Bolhi, Kadir, Yahia (cap), Belhadj, Halliche, Boudebouz, Ziani, Yebda, Lacen, Matmour.

Plus d'informations
18 Jui 2010 16:44 #55697 par Kenzor
Réponse de Kenzor sur le sujet L'hypertension...
Depuis Algerie-Slovenie, je fais plus confiance à Saadane, je m'y connais pas beaucoup en football, mais honnetement , il n'y a pas lieu de pavoiser!!!
Il faut avoir les pieds sur terre!
Je pense que si nous arrachons le nul, nous pouvons dire que nous avons une equipe digne de ce nom.
Ne m'en veuillez-pas mes freres, je ne suis pas pessimiste mais j'ai peur, horriblement peur, d'ailleurs pour ménager mon hypertention, je ne regarderai pas le match.

Plus d'informations
18 Jui 2010 16:49 #55698 par Kenzor

Toufik;59678 écrit: Angleterre 4 - 1 Algerie

:61:

J'aimerai vraiment partager ton grand optimisme! Peux-tu nous dire cher Toufik, sur quoi tu te bases pour ce score? J'aimerai y croire, il me faut des certitudes pour bien entamer cet fin d'apres-midi.

Plus d'informations
18 Jui 2010 16:49 #55699 par relax
Réponse de relax sur le sujet Angleterre - Algerie : Vos pronostics
moi je suis au boulot maintenant ,mais dork nahreb vers 20h (19h Algerienne),comme ca je pourai au moin vois une mi-temps ,mais serieux !!!! on va gagner inchalah .

Plus d'informations
18 Jui 2010 17:13 #55700 par ahmeddamien
Réponse de ahmeddamien sur le sujet salam
L’équipe d’Algérie peut battre l’Angleterre à la coupe du monde

emmanuel petitEmmanuel Petit, l’ancien milieu de terrain de l’équipe de France avec laquelle il a gagné la coupe du monde 1998 revient sur les chances de l’équipe d’Algérie à un mois du mondial.

Les fennecs et Rabah Saâdane vont retrouver les joies de disputer une coupe du monde, 24 ans après leur dernière participation autant dire que les algériens feront tout leur possible pour briller en Afrique du sud. Et même s’ils ne sont pas favoris du groupe C, les fennecs ont déjà montré de belles choses et paraissent capables de battre l’Angleterre lors du 1er tour de la compétition.

C’est également ce que pense Emmanuel Petit, l’ancien international français a déclaré: « Je suis sûr que l’Algérie peut aller loin dans cette Coupe du Monde et je sais de quoi je parles … Les équipes africaines quand elles jouent avec leur enthousiasme et leur fameuse rage de vaincre ils peuvent faire des miracles. Tout est possible, surtout que l’Angleterre a pas mal de blessés ».

Verdict le 18 juin où les fennecs affronteront l’Angleterre.

Temps de génération de la page : 0.318 secondes