mach de foot entre l'équipe serbe et EN

Plus d'informations
03 Mar 2010 19:27 #48810 par miange-midemon
moi non plus je n'aime pas le foot mais c'est l'EN :pancartedz:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2010 19:37 #48811 par miange-midemon
je tien juste à préciser que les supporters sont grandioses, et chantent tous en cœur c'est beau. :minilogo_algeria:

Plus d'informations
03 Mar 2010 19:38 #48812 par Rayan 31

miange-midemon;52469 écrit: moi non plus je n'aime pas le foot mais c'est l'EN :pancartedz:

moi je regarde que les dernier matche de la coupe du monde alor que 4 ou 5 match par 4 ans ou bien la derniere fois expetion du match Algerie Egypte si non :nahess: eux ils ce fent des fortune et ils jouent pour ganie des million est moi je me casse la tete avec eux :ph34r: mais s'ils partagent avec moi je regarde chaque match personne ne joue pour amour du foot ou sont pays :ph34r: demande au jouere de joue gatuitement personne ne va venire :ph34r: je croit qu'apret les annee 80 le foot est juste une arnaque pour gagnie des milliar :coffee:

Plus d'informations
03 Mar 2010 19:42 #48813 par Cartman
franchement ils ont tres bien jouer mieux que les serbes!
deuxieme mi-temps inchalah victoire.

Plus d'informations
03 Mar 2010 19:42 #48814 par miange-midemon
c'est ton point de vue rayan et je respecte.
n'empêche qu'il représente le pays, alors moi aujourd'hui je supporte les couleurs de mon pays et non pas des individus.:icon_wink:

Plus d'informations
03 Mar 2010 19:46 #48815 par Rayan 31

miange-midemon;52474 écrit: c'est ton point de vue rayan et je respecte.
n'empêche qu'il représente le pays, alors moi aujourd'hui je supporte les couleurs de mon pays et non pas des individus.:icon_wink:

alor suporte ausi a ma place :icon_mrgreen: meme si je regarde pas le foot mais j'aime ausi quant j'antend que l'algerie a ganie un match contra 3la les autre nationalite :minilogo_algeria:

Temps de génération de la page : 0.337 secondes