- Remerciements reçus 0
mach de foot entre l'équipe serbe et EN
- Cartman
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
06 Mar 2010 10:02 #48846
par Cartman
Réponse de Cartman sur le sujet mach de foot entre l'équipe serbe et EN
et globalement sur la CAN , le depart de Lammouchia (un tres bon joueur) qui reste inexpliqué !!!!!!
convoquer ZIAYA (un tre bon attaquant) il l'a fait jouer que 10minute durant tout le long de la CAN , il le juge qu'il est pas assez perfomant et qu'il n'a pas le niveau :unknw:
alors qu'il certains joueurs qui n'ont pas leur place en equipe natuonale , comme Zaoui, 3ifaoui ....etc.
si Saadane n'aura pas un assistant pendant la coupe du monde ,c'est meme pas la peine de regarder ces matchs ou il faut s'y attendre a un miracle pour gagner un seule match, puisque son sbjectif n'est pas essayer d'aller loin , mais il se contente de la participation (al mohim almoucharaka), il le dit lui meme !
il faut rester realiste.
et on ai a J-90 jours de la coupe du monde et saadane n'a toujours pas former une equipe ou chaque joueurs a sa place !
je pari meme qu'il connait pas l'ensemble des joueurs, c'est pour ça jusqu'a l'heure n'a pas reuci a créer une attaque de pointe bien organisé .
PS: je met pas en doute la competence de nos joueurs.
convoquer ZIAYA (un tre bon attaquant) il l'a fait jouer que 10minute durant tout le long de la CAN , il le juge qu'il est pas assez perfomant et qu'il n'a pas le niveau :unknw:
alors qu'il certains joueurs qui n'ont pas leur place en equipe natuonale , comme Zaoui, 3ifaoui ....etc.
si Saadane n'aura pas un assistant pendant la coupe du monde ,c'est meme pas la peine de regarder ces matchs ou il faut s'y attendre a un miracle pour gagner un seule match, puisque son sbjectif n'est pas essayer d'aller loin , mais il se contente de la participation (al mohim almoucharaka), il le dit lui meme !
il faut rester realiste.
et on ai a J-90 jours de la coupe du monde et saadane n'a toujours pas former une equipe ou chaque joueurs a sa place !
je pari meme qu'il connait pas l'ensemble des joueurs, c'est pour ça jusqu'a l'heure n'a pas reuci a créer une attaque de pointe bien organisé .
PS: je met pas en doute la competence de nos joueurs.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cartman
- Membre premium
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
06 Mar 2010 17:38 #48847
par Cartman
Réponse de Cartman sur le sujet mach de foot entre l'équipe serbe et EN
voici quelqu'un qui pense exactement pareil que moi.
1)
2)
3)
4)
5)
1)
2)
3)
4)
5)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Temps de génération de la page : 0.273 secondes