mach de foot entre l'équipe serbe et EN

Plus d'informations
03 Mar 2010 20:33 #48828 par Cartman

miange-midemon;52492 écrit: 3/0 pour la serbie :partir:

je crois que c'est fichu!

la deuxieme mi temps nul a chier !

saadane est un vieu con

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Mar 2010 20:37 #48829 par miange-midemon

Cartman;52498 écrit: je crois que c'est fichu!

la deuxieme mi temps nul a chier !

saadane est un vieu con

bof t'enerves pas cartman je pense qu'il manque d'entrainement en plus il faut dire qu'ils ont un super goal les serbes, et l'EN joue bien quand elle e sont menacée

Plus d'informations
03 Mar 2010 20:39 #48830 par Cartman
saadane n'a pas essayer de changer de tactique , et il n'a fait que deux changements de joeurs en pmus qu'a la 80 eme minute, alors qu'on perd 3/0,
vieux naze assi dans son banc!!! allez prend ta retraite, laisse ta place a madjer ou un autre .

3-0 tbahdila internationale, et il veut les amener au mondiale jouer contre l'angleterre!
on a pas fini d'etre humilié.

Plus d'informations
03 Mar 2010 21:58 #48831 par Sabrina
:shok: je ne savais pas que notre equipe allait jouer avec la serbie!!
:eek2:ya mama heureusement que hier je n`étais pas sur le forum kont nandeb hnaki:cognelimur: 3-0 youhhhhhhhhhhhhh 3la Sa3dane...la serbie kach bakhta rebhatna!! yakhah tbehdila..on a donné l`occasion aux egypchiens bach yéchb3o dahk 3lina.
j`espere que cette fois çi ce Sa3dane:papy: va prendre en consideration cette défaite devant la serbie et entrerner notre equipe sérieusement!!
si non man doka je leur dit pas la peine troho au mondial tetbahadlou w jouna.
:cognelimur::cognelimur::cognelimur::cognelimur::cognelimur::cognelimur:

Plus d'informations
03 Mar 2010 22:01 #48832 par amatallahou
pourquoi s'énerver pour un examen Blanc oui certes on est déçus on aurai aimé quon marque au moins 1 but bon ce n est pas grave !!!!et en plus l 'absence de Bougarra n'a pas arrangé les choses; pour saadan il ne faut lui en vouloir il a dit clairement mon objctif N1 en tirer des leçons !!comme ça c'est mieux ça les poussera à mieux se préparer
entre nous :NaGAL3OU 3AIN ;n est ce pas Cartman

Plus d'informations
03 Mar 2010 22:14 #48833 par Sabrina
la prochaine fois kbal ma yal3abou les veilles dames d`Algerie yésb3olhom bel melh....nkraou 3lihom souratte a3oudou bilahi min chari hassidin ida hassed...on leur mettra tous autours du cou une khamssa...nkraou 3la le ballon el- fatiha ou yalah...et taouakalna 3la Allah.
allez l`equipe roule maintenant.

Temps de génération de la page : 0.313 secondes