- Remerciements reçus 0
mach de foot entre l'équipe serbe et EN
- Cartman
- Membre premium
-
amatallahou;52513 écrit: pourquoi s'énerver pour un examen Blanc oui certes on est déçus on aurai aimé quon marque au moins 1 but bon ce n est pas grave !!!!et en plus l 'absence de Bougarra n'a pas arrangé les choses; pour saadan il ne faut lui en vouloir il a dit clairement mon objctif N1 en tirer des leçons !!comme ça c'est mieux ça les poussera à mieux se préparer
entre nous :NaGAL3OU 3AIN ;n est ce pas Cartman
voila le bilan :
malawi 3 algerie 0 un match de la honte
egypt 4 algerie 0
nigeria 1 algerie 0
serbie 3 algerie 0
tu trouve pas que ça craint ?
meme les joueurs se sente mal a l'aise a cause des tactiques bidons a Saadane
0 c'est 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
natawakal 3ala ALLAH bi coran SEULEMENT ya Sabrina !!!Sabrina;52517 écrit: ....nkraou 3lihom souratte a3oudou bilahi min chari hassidin ida hassed.....nkraou 3la le ballon el- fatiha ou yalah...et taouakalna 3la Allah.
allez l`equipe roule maintenant.
3ain hak .....
il ne faut pas dramatiser ;c'est un MATCH AMICAL
Et je l ai dit juste pour rire!!
on apprend tjrs de nos erreurs
:good:
l
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
Calme toi Fiston !!! personne n aime la défaite MAIS c'est comme ça qu'on apprendra n oubliez pas qu'on est une équipe récente ;et la Serbie sont colossales tu as vu on dirait ULysse ..Cartman;52519 écrit: voila le bilan :
malawi 3 algerie 0 un match de la honte
egypt 4 algerie 0
nigeria 1 algerie 0
serbie 3 algerie 0
tu trouve pas que ça craint ?
meme les joueurs se sente mal a l'aise a cause des tactiques bidons a Saadane
0 c'est 0
et si on a la chance d'être au mondial ;il faut bcp travailler et mon petit doigt ma dit qu on fera un bon parcours INCHALLAH c'est un Pressentiment wallah a3lam inchallah ya rab!!!.
- Cartman
- Membre premium
-
- Remerciements reçus 0
amatallahou;52522 écrit: Calme toi Fiston !!! personne n aime la défaite MAIS c'est comme ça qu'on apprendra n oubliez pas qu'on est une équipe récente ;et la Serbie sont colossales tu as vu on dirait ULysse ..
et si on a la chance d'être au mondial ;il faut bcp travailler et mon petit doigt ma dit qu on fera un bon parcours INCHALLAH c'est un Pressentiment wallah a3lam inchallah ya rab!!!.
j'aimerai bien te croire , mais il faut aussi que saadane , soit present dans le match pour donner des conseils aux joueurs , changer de tactique, remplacer les joueurs ...etc comme tout les entraineurs ,il faut pas qui face le spectateur sur les bancs ! et qu'il faut qu'il fixe des objectifs , meme s'il aime pas faire les promesses, sinon on ai mal baré.
parceque pour gagner un match il faut y croire! comme celui du soudan
j'espere que le prochain match contre l'irlande ne face pas le meme coups , meme s'il s'agit d'un match amicale.
- cimode
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
A l'époque, l'EN pouvait mettre 6 buts dans un match à n'importe quelle équipe au monde, mais la défense était très fébrile ainsi que le mental...Maintenant celà semble etre le contraire...
Saadane a misé sur la défense mais ne parviens pas a regler le problème de la finition...Il faut toutefois continuer à les encourager..Nous revenons de très loin!!!
Cartman;52523 écrit: j'aimerai bien te croire , mais il faut aussi que saadane , soit present dans le match pour donner des conseils aux joueurs , changer de tactique, remplacer les joueurs ...etc comme tout les entraineurs ,il faut pas qui face le spectateur sur les bancs ! et qu'il faut qu'il fixe des objectifs , meme s'il aime pas faire les promesses, sinon on ai mal baré.
parceque pour gagner un match il faut y croire! comme celui du soudan
j'espere que le prochain match contre l'irlande ne face pas le meme coups , meme s'il s'agit d'un match amicale.
- amatallahou
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
a dit :reéSaadane a misé sur la défense mais ne parviens pas a régler le problème de la finition...Il faut toutefois continuer à les encourager..Nous revenons de très loin
Bien parlé Cimode on aurai bien voulu gagner :icon_surprised:Mais ce n est pas le Cas !!
il faut y aller pas à pas et avoir beaucoup de PATIENCE !!
Les Algériens sont connus pour leur impatience et les nerfs enflammés!!!
cool restez COOL:icon_surprised: