dimanche match Algerie vs libye

Plus d'informations
06 Sep 2012 19:28 #122350 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet dimanche match Algerie vs libye

salim12;110557 écrit: STP Yasmi les lybiens vont te faire un pont d'or ..... pronostique plutot sur la forme de l'arbitre et le temps qu'il fera :icon_rolleyes:

Bon je pronostique du soleil et un arbitre en carton.La pelouse je vous en parle pas :lol:
Je pense que la Libye peut créer la surprise, il ne faut pas la sous estimer...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
06 Sep 2012 19:31 #122351 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet dimanche match Algerie vs libye

yasmi;110579 écrit: Bon je pronostique du soleil et un arbitre en carton.La pelouse je vous en parle pas :lol:
Je pense que la Libye peut créer la surprise, il ne faut pas la sous estimer...

yaatik essaha Yasmi t'es pour la lybie surtout te laisse pas aller à changer de pronostic t'es adorable comme ça :good:

Plus d'informations
06 Sep 2012 19:36 #122352 par yasmi
Réponse de yasmi sur le sujet dimanche match Algerie vs libye

salim12;110582 écrit: yaatik essaha Yasmi t'es pour la lybie surtout te laisse pas aller à changer de pronostic t'es adorable comme ça :good:

vaut mieux, parce que depuis que j'ai porté le mauvais oeil à Usain bolt, je préfère me faire petite :ph34r:

Plus d'informations
07 Sep 2012 17:18 #122353 par salim12
salam
Décidément j'arrive pas à comprendre les craintes de Hallilodzic au sujet du match contre les lybiens , la libye est une équipe tout juste moyenne et ce n'est pas parce qu'elle a battu le cameroun (en amical) qu'il faut en faire une montagne . Après tout l'équipe d'Algérie est composé de joueurs qui ont fait leurs preuves , à l'expérience avérée , les notres devraient logiquement gagner par un gros score . Si on craint la libye autant rester chez soi .

Plus d'informations
07 Sep 2012 18:37 #122354 par romance
Réponse de romance sur le sujet dimanche match Algerie vs libye

salim12;110670 écrit: salam
Décidément j'arrive pas à comprendre les craintes de Hallilodzic au sujet du match contre les lybiens , la libye est une équipe tout juste moyenne et ce n'est pas parce qu'elle a battu le cameroun (en amical) qu'il faut en faire une montagne . Après tout l'équipe d'Algérie est composé de joueurs qui ont fait leurs preuves , à l'expérience avérée , les notres devraient logiquement gagner par un gros score . Si on craint la libye autant rester chez soi .

bien dit salim faut se spous estimer sans cesse

bon allez je vais quand meme revoir mon pronostic a la baisse comme anis 3 a 0

Plus d'informations
07 Sep 2012 19:29 #122355 par salim12

romance;110673 écrit: bien dit salim faut se spous estimer sans cesse

bon allez je vais quand meme revoir mon pronostic a la baisse comme anis 3 a 0

ce sera le score à Blida mais à casa avec les notres qui n'ont pas assez de matches dans les jambes un gentil 2 à 0 suffirait à notre bonheur .

Temps de génération de la page : 0.367 secondes