- Remerciements reçus 0
dimanche match Algerie vs libye
- yasmi
- Membre platine
-
salim12;110670 écrit: salam
Décidément j'arrive pas à comprendre les craintes de Hallilodzic au sujet du match contre les lybiens , la libye est une équipe tout juste moyenne et ce n'est pas parce qu'elle a battu le cameroun (en amical) qu'il faut en faire une montagne . Après tout l'équipe d'Algérie est composé de joueurs qui ont fait leurs preuves , à l'expérience avérée , les notres devraient logiquement gagner par un gros score . Si on craint la libye autant rester chez soi .
Oui mais je le comprends, car quand on a affaire à des gros calibres on s'en sort mieux qu'avec les petites équipes.
C'est paradoxal. En sport, il ne faut jamais sous estimer l'adversaire et se serait prétentieux de dire on est les plus fort, on va les laminer. Même le coach de l'équipe
d'Espagne aurait tenu le même discours qu'Hallilodzic. C'est la diplomatie du sport...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
maaliche mais de là à introduire le doute chez l'opinion publique et même chez les joueurs j'appellerais cela du défaitisme , j'ai écouté sa conférence de presse , il n'est pas très rassurant le bonhomme , quand on sait que les objectifs qui lui sont assignés sont la qualification à la CAN 2013 et le Mondial 2014 , apparemment il n'est pas très sur de lui le Vahid .yasmi;110679 écrit: Oui mais je le comprends, car quand on a affaire à des gros calibres on s'en sort mieux qu'avec les petites équipes.
C'est paradoxal. En sport, il ne faut jamais sous estimer l'adversaire et se serait prétentieux de dire on est les plus fort, on va les laminer. Même le coach de l'équipe
d'Espagne aurait tenu le même discours qu'Hallilodzic. C'est la diplomatie du sport...
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
salim12;110683 écrit: maaliche mais de là à introduire le doute chez l'opinion publique et même chez les joueurs j'appellerais cela du défaitisme , j'ai écouté sa conférence de presse , il n'est pas très rassurant le bonhomme , quand on sait que les objectifs qui lui sont assignés sont la qualification à la CAN 2013 et le Mondial 2014 , apparemment il n'est pas très sur de lui le Vahid .
C'est clair il y a un équilibre à apporter entre ne pas être trop sur car çà peut nous faire perdre un match et çà
on l'a souvent vécu et être trop défaitiste.
Le mental joue beaucoup. Parfois c'est ce petit plus qui fait la différence.
- dahmane1
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
- romance
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
bon dahmane on verra bien
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
4 à 0 en première mi-temps tu veux dire ? Tant que tu y es pourquoi pas un 8 à 0 , faut pas être trop regardant Romance , sois généreuse :moutdahk:romance;110738 écrit: bon le score 4 a 0 lol
bon dahmane on verra bien