- Remerciements reçus 0
dimanche match Algerie vs libye
- yasmi
- Membre platine
-
cerisa;111015 écrit: QUAND CA?????????
J'AI RIEN VU MOIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!! :grrrr:
Mais si cerisa tu m'as vu avec kenzor, souviens toi, moi je t'ai pas vu par contre.
C'est vrai que j'aimerai bien voir nassim, sinon çà va se terminer
comme dans l'inspecteur Tahar, dès qu'il voit sa femme arrivée, il dit jibouli lkadi ntalak :lol:
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- salim12
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Salam alikoumyasmi;110894 écrit: Non il est très Algérie, l'US Tebessa c'est son équipe de coeur...
Oui j'ai l'Algérie dans les tripes allah ghaleb c'est comme ça , quand j'entends kassaman j'en ai vraiment la chair de poule , pour ce qui est de l'UST la préparation suit son cours avec plusieurs matches amicaux à la clé , bien que l'équipe ait vu partir ses meilleurs éléments , on reste quand même optimiste vu l'immense réservoir de jeunes talents . Pour le match d'hier y a pas photo , l'équipe de libye peut s'estimer heureuse de s'en être tirée à bon compte , les notres plus frais , plus expérimentés et plus fins techniciens ne durent qu'à la malchance de n'avoir pas planté au moins quatre buts à une équipe très mauvaise perdante , les libyens sont très forts dans la provocation et la brutalité et ils sont tombés sur un arbitre très gentil ; la matych retour à Blida s'annonce houleux .
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Je souhaite une belle saison pour Tebessa.
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
avec les libyens au retour oui certe ils devraient faire attention mais j ai l impression qu ils vont faire comme
ils l ont fais deja , de ne pas venir et donner match gagner a l algerie
- yasmi
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
nassim73;111116 écrit: tebessa yasmin , tu ne sias meme pas s il joue encore au foot , arrete
avec les libyens au retour oui certe ils devraient faire attention mais j ai l impression qu ils vont faire comme
ils l ont fais deja , de ne pas venir et donner match gagner a l algerie
Je connais mieux l'US Tebessa que toi, et ceci grâce à Salim ...
Sois pas jaloux, voyons ...
- nassim73
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;111137 écrit: Je connais mieux l'US Tebessa que toi, et ceci grâce à Salim ...
Sois pas jaloux, voyons ...
et oui jalou meme de US tebessa et , juste une question ou ce trouve tebessa ? dnas qu elle pays ?