dimanche match Algerie vs libye

Plus d'informations
13 Sep 2012 09:55 #122428 par nassim73
Réponse de nassim73 sur le sujet dimanche match Algerie vs libye

salim12;111470 écrit: Salam Yasmi et Nassim
Tébessa se situe dans une zone appelée les hauts plateaux entre le nord et le sud et à l'extrême est du pays (30 kms de la frontière) . voilà pour le repérage , pour ce qui est de l'US Tébessa , nous évoluons dans le championnat national "amateurs" région est où figurent quand même de gros calibres ( Ain M'Lila , US Chaouia , Ain Beida ...etc...) , pour cette saison nous visons surtout le maintien et (re) composer une équipe parce qu'il faut savoir que les meilleurs joueurs de la saison passée ont changé d'air ; le club vit des maigres subventions de l'état et principalement des cotisations des supporters , moi même je jouais à l'UST il y a quelques années avant de raccrocher pour une blessure . Notre rpemier match se jouera ce vendredi contre l'USM Ain Beida ....

avec ain beida , et l histoire des deux tribus reprend donc un match a haut risques les nemmachas sont pas des enfants de coeurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Sep 2012 15:21 #122429 par au_gré_du_vent
wech? le match Algerie vs Lybie se joue encore?:icon_lol:

Plus d'informations
13 Sep 2012 17:17 #122430 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet dimanche match Algerie vs libye

au_gré_du_vent;111608 écrit: wech? le match Algerie vs Lybie se joue encore?:icon_lol:

rana fi les prolongatioune :moutdahk:

Plus d'informations
15 Sep 2012 21:37 #122431 par salim12
Réponse de salim12 sur le sujet dimanche match Algerie vs libye
Le titre du post reste en vigueur , le match retour se jouant le dimanche 14 Octobre . ça se joue a Blida , les joueurs seront plus en jambes et on annonce le retour des blessés ainsi que de la rentrée de Belfodil , tout milite pour un score fleuve n'est ce pas ? Romance va certainement pronostiquer un 8 à 0 :pancartedz:

Temps de génération de la page : 0.350 secondes