Trop de maquillage amène à la ménopause ...

Plus d'informations
30 Oct 2012 10:11 #127436 par yasmi

select;118499 écrit: c'est clair que quand qqun a l'habitude de se maquiller,tu la vois sans maquillage par exemple pendant le ramadan, c'est une autre personne !

J'avais justement vu pdt le ramadan, une journaliste tunisienne, sasn maquillage.
çà faisait bizarre, car justement elle se maquillait à outrance.

djam09;118500 écrit: bonjour tout le monde
moi je suis beau sans maquillage et je suis un homme :icon_mrgreen:

Allah ibarek ou khmous alik. T'en as de la chance, tu ne connaitras pas les joie de la ménopause :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
30 Oct 2012 10:12 #127437 par djam09

yasmi;118509 écrit: J'avais justement vu pdt le ramadan, une journaliste tunisienne, sasn maquillage.
çà faisait bizarre, car justement elle se maquillait à outrance.

Allah ibarek ou khmous alik. T'en as de la chance, tu ne connaitras pas les joie de la ménopause :lol:

je rate bcp effectivement :daccord:

Plus d'informations
30 Oct 2012 10:13 #127438 par Mekrouda

yasmi;118494 écrit: Oui elle est devenue belle, mais il aurait du s'en douter le mec au niveaux des yeux quand eme.
En tout cas je trouve cruelle qu'il est qualifié son bébé de laideur.
Tous les bébés naissent "moches".

Allah ichafik Mekrouda, c'est vrai que l'on ne voit pas la différence quand une personne n'est jamais maquillée.

t'as vu :lol: un bébé moche :lol: ça m'a rappelé l'histoire de bébé 3allawa :lol:
gallek...Dans une maternité, un papa arrive après la naissance de son bébé, il court dans les couloirs : étage des bébés trop beaux, il se dit, je suis sûr que 3allaoua est dans cet étage, il entre en criant : weinou 3allaoua weinou 3Aallaoua? on lui dit : monte à l'étage!
Il monte à l'étage des bébés très beaux. Il se dit que son fils ne peut qu'être ici, il entre en criant : weinou 3allaoua weinou 3allaoua? on lui demande de monter à l'étage.
Il monte, étage des bébés beaux, bon ça va : weinou 3allaoua weinou 3allaoua??? on lui demande de monter à l'étage.
Il monte, étage des bébés pas assez beau...son enthousiasme commence à faiblir : weinou 3allaoua...weinou 3allaoua...??? on lui demande de monter à l'étage.
Il monte, étage des bébés pas beaux...visage fermé, il demande : weinou 3allaoua.......weinou 3allaoua.......??? on lui demande de monter
Il monte, étage des bébés moches...essoufflé, dégouté, il demande : weinou 3allaoua..............weinou 3allaoua......................??? on lui demande de monter...
Il monte, étage des bébés très moches!!!!!!!! il murmure : weinou 3allaoua...............................weinou 3allaoua.............................??? On lui demande de monter à l'étage...
Il monte à l'étage : 3ALLAOUA
désolée, c'est nul :lol:
Rabbi yechfina ajma3ine :)

djam09;118500 écrit: bonjour tout le monde
moi je suis beau sans maquillage et je suis un homme :icon_mrgreen:

je suis moche, même avec maquillage :lol: alors évitons de se prendre la tête :p

Plus d'informations
30 Oct 2012 10:16 #127439 par djam09

mekrouda écrit: je suis moche, même avec maquillage alors évitons de se prendre la tête

j'adore les makroudhs meme sans décoration:icon_lol:

Plus d'informations
30 Oct 2012 10:19 #127440 par Mekrouda

djam09;118514 écrit: j'adore les makroudhs meme sans décoration:icon_lol:

elli bnin bnin :p

Plus d'informations
30 Oct 2012 10:21 #127441 par yasmi
Mais non c'est pas nul, lol. En plus tu y as mis tout ton coeur pour nous l'écrire.
T'inquiète j'ai bien ris, pas trop, sinon au taf ils vont me prendre pour une cinglée :lol:

Temps de génération de la page : 0.365 secondes