- Remerciements reçus 0
Trop de maquillage amène à la ménopause ...
- Mekrouda
- Membre platine
-
j'imagine rienselect;118482 écrit: jéspére que tu ne nous imagine pas le genre de fille qui passe 1/4 dheure chaque matin afin de "paraitre" avec un teint de soie lol
yasmi;118484 écrit: voilà l'article
Le couple chinois filait le parfait amour. Jian Feng et sa belle se sont mariés avant d’avoir leur premier enfant. Sauf que leur nouveau-né est venu semer le trouble dans l’esprit du jeune marié. En effet, à sa naissance, le nouveau papa est surpris par la laideur du bébé. Alors que sa femme est si belle, comment cet enfant peut-il avoir des traits si ingrats ? Tout de suite, l’époux soupçonne sa moitié de l’avoir trompé avec un autre. Elle nie en bloc, mais avoue un autre secret, tout aussi lourd à porter : elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Selon le « Huffington Post », elle aurait dépensé 75 000 euros en opérations.
Les juges donnent raison au mari
Pour Jian Feng, il est hors de question de rester marié à cette femme. Il demande le divorce et l’obtient. Loin d’être satisfait, il attaque son ex-épouse en justice. La Cour considère que sa compagne n’aurait pas dû lui cacher la vérité. Les juges lui donnent donc raison et il empoche la somme de 100 000 euros de compensation, laissant sa femme seule avec son secret exposé au grand jour.
hooooooooooooooo :lol: ça fait mal tout ça!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
select;118488 écrit: n'empeche elle etait jolie apres la chirurgie lol
quoiquil en soit c'est un mensonge, une grosse cachoterrie
Oui elle est devenue belle, mais il aurait du s'en douter le mec au niveaux des yeux quand eme.
En tout cas je trouve cruelle qu'il est qualifié son bébé de laideur.
Tous les bébés naissent "moches".
Allah ichafik Mekrouda, c'est vrai que l'on ne voit pas la différence quand une personne n'est jamais maquillée.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118494 écrit: Oui elle est devenue belle, mais il aurait du s'en douter le mec au niveaux des yeux quand eme.
En tout cas je trouve cruelle qu'il est qualifié son bébé de laideur.
Tous les bébés naissent "moches".
Allah ichafik Mekrouda, c'est vrai que l'on ne voit pas la différence quand une personne n'est jamais maquillée.
c'est clair que quand qqun a l'habitude de se maquiller,tu la vois sans maquillage par exemple pendant le ramadan, c'est une autre personne !
- djam09
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
moi je suis beau sans maquillage et je suis un homme :icon_mrgreen:
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
djam09;118500 écrit: bonjour tout le monde
moi je suis beau sans maquillage et je suis un homme :icon_mrgreen:
bonjour djam09 !
tu sais qu'il y a des hommes qui se maquillent et de plus s'épilent les sourcils...beurk beurk
- djam09
- Membre elite
-
- Remerciements reçus 0
bonjour selectselect;118502 écrit: bonjour djam09 !
tu sais qu'il y a des hommes qui se maquillent et de plus s'épilent les sourcils...beurk beurk
peut etre qu'ils le feront plus de peur d'une ménopause:icon_mrgreen: masculine