- Remerciements reçus 0
Trop de maquillage amène à la ménopause ...
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Quand je suis au taf, je me maquille sinon le week end rien.
Pendant le ramadan, certains pensaient que j'étais malade. :lol:
Je sais pas si vous avez lu les filles mais y'a un chinois qui a divorcer de sa femme pour tromperie sur la marchandise lol.
Je vais vous apporter un article ...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Mekrouda;118477 écrit: Exactement :lol: je me demande où passe leur sens critique quand elles sont face à leur glace??? :lol:
bein les filles, pourquoi maquillage léger??? pourquoi cachet d'aspirine??? tout ça c'est mis dans nos têtes comme quoi on peut pas avoir un beau teint sans fond de teint!!! je ne mets rien, je laisse ma peau respirer...si mon teint ne plait pas aux autres bein tant pis!!!
pourquoi maquillage léger et "naturel", restons naturelles tout simplement
bon, par contre, quand je suis malade, surtout pendant les règles, je mets une couleur pour éviter les questions du : oooh tu parais fatiguée :lol:
jéspére que tu ne nous imagine pas le genre de fille qui passe 1/4 dheure chaque matin afin de "paraitre" avec un teint de soie lol
- yasmi
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
Le couple chinois filait le parfait amour. Jian Feng et sa belle se sont mariés avant d’avoir leur premier enfant. Sauf que leur nouveau-né est venu semer le trouble dans l’esprit du jeune marié. En effet, à sa naissance, le nouveau papa est surpris par la laideur du bébé. Alors que sa femme est si belle, comment cet enfant peut-il avoir des traits si ingrats ? Tout de suite, l’époux soupçonne sa moitié de l’avoir trompé avec un autre. Elle nie en bloc, mais avoue un autre secret, tout aussi lourd à porter : elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Selon le « Huffington Post », elle aurait dépensé 75 000 euros en opérations.
Les juges donnent raison au mari
Pour Jian Feng, il est hors de question de rester marié à cette femme. Il demande le divorce et l’obtient. Loin d’être satisfait, il attaque son ex-épouse en justice. La Cour considère que sa compagne n’aurait pas dû lui cacher la vérité. Les juges lui donnent donc raison et il empoche la somme de 100 000 euros de compensation, laissant sa femme seule avec son secret exposé au grand jour.
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118481 écrit: Mekrouda, moi j'ai le visage pâle de nature lol.
Je sais pas si vous avez lu les filles mais y'a un chinois qui a divorcer de sa femme pour tromperie sur la marchandise lol.
comme je l'ai plus haut, c'est pas souvent...
- Mekrouda
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118481 écrit: Mekrouda, moi j'ai le visage pâle de nature lol.
toi, visage pâle, moi visage rouge :lol:
je suis anémiée de nature, alors... :lol:
pour moi, c'est mon visage, c'est mon teint! quand les gens sont habitués à te voir telle que tu es, ils se rendent pas compte que t'es pâle ou quoi que ce soit...la première fois où j'ai décelé mon anémie, mon hémoglobine était à 6,7 :lol: autant dire cadavre n'est pas mort :lol: mais mon entourage ne s'en était pas rendu compte car habitué à me voir avec ce teint là
pour la tromperie sur la marchandise, j'ai rien à dire, j'attends de lire... et bien en rire :lol:
- select
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 0
yasmi;118484 écrit: voilà l'article
Le couple chinois filait le parfait amour. Jian Feng et sa belle se sont mariés avant d’avoir leur premier enfant. Sauf que leur nouveau-né est venu semer le trouble dans l’esprit du jeune marié. En effet, à sa naissance, le nouveau papa est surpris par la laideur du bébé. Alors que sa femme est si belle, comment cet enfant peut-il avoir des traits si ingrats ? Tout de suite, l’époux soupçonne sa moitié de l’avoir trompé avec un autre. Elle nie en bloc, mais avoue un autre secret, tout aussi lourd à porter : elle a eu recours à la chirurgie esthétique. Selon le « Huffington Post », elle aurait dépensé 75 000 euros en opérations.
Les juges donnent raison au mari
Pour Jian Feng, il est hors de question de rester marié à cette femme. Il demande le divorce et l’obtient. Loin d’être satisfait, il attaque son ex-épouse en justice. La Cour considère que sa compagne n’aurait pas dû lui cacher la vérité. Les juges lui donnent donc raison et il empoche la somme de 100 000 euros de compensation, laissant sa femme seule avec son secret exposé au grand jour.
n'empeche elle etait jolie apres la chirurgie lol
quoiquil en soit c'est un mensonge, une grosse cachoterrie